@~¤ Only Dollz ¤~@
Administrateurs : love44, Miss America
 
 @~¤ Only Dollz ¤~@  Rues  Allée des tentations défendues 

 Rentre avec Mike

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
MIKE
Bavard ^^
MIKE
66 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 15:26:01   Voir le profil de MIKE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MIKE   

je t'aime
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 11:00:41   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

*se blottit dans ses bras*


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
MIKE
Bavard ^^
MIKE
66 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 19:02:13   Voir le profil de MIKE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MIKE   

jve un enfant de toi
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 17:57:24   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

*l'embrasse*


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
MIKE
Bavard ^^
MIKE
66 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 18:01:35   Voir le profil de MIKE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MIKE   

t'en ve un ?
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:46:45   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Bien sur !
*sourit*


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
MIKE
Bavard ^^
MIKE
66 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 14:38:36   Voir le profil de MIKE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MIKE   

alors si on montai ?
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 18:20:44   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

*le prend le bras et l'emmène en haut*
(le reste pas besoin de préciser !)


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
MIKE
Bavard ^^
MIKE
66 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 16:26:16   Voir le profil de MIKE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MIKE   

(lol)
plus d'une demi heure après
*décend boire et remonte*
je t'aime
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:29:51   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

*l'embrasse moi*
Moi aussi....tu sais quoi ? Tu voulais un enfant ? Eh ben j'ai adopté une fille !! Elle s'appelle Maeva ^^


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Maeva
16ans | Célib'
Bavard ^^
Maeva
86 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 20:02:56   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   http://citydollzy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maeva   

*Descends de sa chambre et les vois tous les deux.*

-Ah euh oups désolée !

*Rit doucement et remonte rapidement*



--------------------
J'kiff ma mother Miss Ameria et ma p'tite sista Fleur .
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 09:46:22   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

*rigole doucement*
Tiens c'était elle là ^^


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
MIKE
Bavard ^^
MIKE
66 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 12:27:15   Voir le profil de MIKE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MIKE   

el a quel age?
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 14:23:22   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

16 ans, et j'ai aussi adopté une petite fille d'un an !!


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
MIKE
Bavard ^^
MIKE
66 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 11:44:32   Voir le profil de MIKE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MIKE   

et ba c aller vite
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 18:40:54   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

oui....


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
MIKE
Bavard ^^
MIKE
66 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 12:25:37   Voir le profil de MIKE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MIKE   

ok
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:17:56   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

ça t'embete ?


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 @~¤ Only Dollz ¤~@  Rues  Allée des tentations défendues  Rentre avec MikeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum