@~¤ Only Dollz ¤~@
Administrateurs : love44, Miss America
 
 @~¤ Only Dollz ¤~@  Rues  Allée des tentations défendues 

 Rentre avec Mike

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:40:23   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Bon beh voilà...c'est chez moi !
Pourvu qu'il trouve ça joliiii


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
MIKE
Bavard ^^
MIKE
66 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 13:57:17   Voir le profil de MIKE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MIKE   

c'est très bo !*se gare sort et va lui ouvrire la porte*
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 19:26:08   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Oh merci je viens de l'avoir !


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
MIKE
Bavard ^^
MIKE
66 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 22:15:56   Voir le profil de MIKE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MIKE   

a ok *l'acompagne devant la porte* bon bien va faloir ue j'y aille*l'embrase*heu je suis désoler je cpas se qui ma pris
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 17:40:18   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

*Recule d'un coup*
YOUPIIIII !!!!!! ........ POURQUOI IL A FAIT CA ???? MAIS NON C'EST SUPER !!!!! ENFIN NON MAIS SI MAIS OHLALA...je sais plus où j'en suis ...
Bon beh j'y vais a demain peut-être...
*Ferme la porte et le laisse dehors*
OH NON POURQUOI J'AI FAIT CA IL VA SE DIRE QUE JE L'AIME PAS !!! MAIS JE NE L'AIME PAS C'EST LA VERITE !!!! NON MAIS QU'EST-CE QUE JE RACONTE ?!?!?!?


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
MIKE
Bavard ^^
MIKE
66 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 08:05:07   Voir le profil de MIKE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MIKE   

*se retourne et par l'entement*
Celine
JTM CHRIS
Bavard ^^
Celine
83 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 11:03:10   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

*sonne chez mis américa,voit mike partir,le ratrape et lui dit :*ques ce qui se passe???


--------------------
bisous a Chris et tous les autres!
Chris t'es l'amour de ma vie!jtm!
MIKE
Bavard ^^
MIKE
66 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 13:41:57   Voir le profil de MIKE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MIKE   

chez pas ele vien de me fermer la porte o nez ...
Celine
JTM CHRIS
Bavard ^^
Celine
83 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 13:44:28   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

a....dsl pour toi!


--------------------
bisous a Chris et tous les autres!
Chris t'es l'amour de ma vie!jtm!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 14:10:38   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

*Rouvre la porte*
Mike ??? Ah t'es la !
*L'embrasse d'un coup, sans reflechir*
Oh ...désolé !
*Court dans la maison*


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Celine
JTM CHRIS
Bavard ^^
Celine
83 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 14:17:19   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

*frappe a la porte de missy*


--------------------
bisous a Chris et tous les autres!
Chris t'es l'amour de ma vie!jtm!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 14:27:45   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Oh zut elle a assisté a la scene !!
*rougit*
Bon beh Mike @+....
Salut Celine ! Entre qu'est-ce que t'attends ?
Oh et puis Mike tu peux entrer aussi après tout ! Allez venez !!


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Celine
JTM CHRIS
Bavard ^^
Celine
83 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 14:31:46   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

eu..a mon avis je dérange!bon @+++!*part triste*


--------------------
bisous a Chris et tous les autres!
Chris t'es l'amour de ma vie!jtm!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 14:50:52   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

court pour la rejoindre*
Non Celine tu nous pas !!!
*lui chuchote*
Bon d'accord t'es arrivée au mauvais moment mais tu tombes bien parce que je savais pas quoi lui dire ^^ ....
Allez viens !


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Celine
JTM CHRIS
Bavard ^^
Celine
83 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 14:52:08   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

bon ok!*rigole*


--------------------
bisous a Chris et tous les autres!
Chris t'es l'amour de ma vie!jtm!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 14:55:04   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Allez venez !!! (attends on va attendre la reponse de Mike ptetre lol)


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
MIKE
Bavard ^^
MIKE
66 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 17:54:05   Voir le profil de MIKE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MIKE   

*ne c quoi dire *nan jvais vous laissez*part tete béssé*
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 18:00:05   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Oh non qu'est-ce que j'ai fait ???? Oh lala Celine je sais vraiment pas y faire avec les mecs !!!!
*Sent les larmes lui monter aux yeux*
Non ne pleure pas c'était qu'un mec comme un autre et puis ça se trouve tu t'es fait des idées c'est tout oublie-le, voiilà je suis vraiment pitoyable je vais encore pleurer ! Non, ravale tes larmes Missy
*Ravale ses larmes mais ne peut empecher ses yeux de briller*
Bon beh puisque on est que toutes les deux on va se boire quelque chose enfin viens on va s'amuser !!!


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
MIKE
Bavard ^^
MIKE
66 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 18:02:21   Voir le profil de MIKE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MIKE   

*s'éloigne de plus en plus*
Celine
JTM CHRIS
Bavard ^^
Celine
83 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 18:55:56   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

mais arrète miss tu voit pas qu'il t'aime???*ratrape MIKE par le bra**lui chuchote*dit lui!


--------------------
bisous a Chris et tous les autres!
Chris t'es l'amour de ma vie!jtm!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:33:20   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

*voit Celine courir vers Mike*
Oh non surtout pas !
Court se cacher a l'intérieur de la maison en attendant


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
MIKE
Bavard ^^
MIKE
66 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 10:11:00   Voir le profil de MIKE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MIKE   

lui dire koi?????
je nla comprend pas....
Celine
JTM CHRIS
Bavard ^^
Celine
83 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 17:23:05   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

mais ce que tu m(as dit ar mésage éclair allez lance toi!*lui chuchote*que tu l'aime:!


--------------------
bisous a Chris et tous les autres!
Chris t'es l'amour de ma vie!jtm!
MIKE
Bavard ^^
MIKE
66 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 18:04:54   Voir le profil de MIKE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MIKE   

chez pas chez pas elle ne ve pas de moi sa se voi ....
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 18:35:03   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

*observe lma scène d'une fenetre mais n'entend pas ce qu'ils disent*
QU'EST-CE QU'ILS DISENT ?!?!?!?


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 @~¤ Only Dollz ¤~@  Rues  Allée des tentations défendues  Rentre avec MikeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum