@~¤ Only Dollz ¤~@
Administrateurs : love44, Miss America

@~¤ Only Dollz ¤~@  Rues  Allée des tentations défendues 

Rentre avec Mike

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Celine
JTM CHRIS
Bavard ^^
Celine
83 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 20:43:06   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

MIKE a écrit :

chez pas chez pas elle ne ve pas de moi sa se voi ....

mais si elle t'aimùe fait le premier pas!

--------------------
bisous a Chris et tous les autres!
Chris t'es l'amour de ma vie!jtm!
MIKE
Bavard ^^
MIKE
66 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 19:36:18   Voir le profil de MIKE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MIKE   

si elle voudrai de moi elle serai deja venue me parler
et ne m'oai psa fermer la porte o nez
Celine
JTM CHRIS
Bavard ^^
Celine
83 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 16:52:43   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

arrète mike!dit lui!

--------------------
MIKE
Bavard ^^
MIKE
66 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 15:16:31   Voir le profil de MIKE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MIKE   

*se retourne voi missy a la fenetre luii fait signe de sortir*
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 18:20:12   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

*le voit*
Quoi ??? Sortir ??? D'accord !
*Sort*
Heu...tu veux me parler ?

--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Celine
JTM CHRIS
Bavard ^^
Celine
83 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 18:40:52   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

oui il veut te parler!*chuchote a mike*aller!

--------------------
MIKE
Bavard ^^
MIKE
66 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 10:37:01   Voir le profil de MIKE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MIKE   

bien voila
je........................je...............................oh j'arrive pas
*l'embrase*
Celine
JTM CHRIS
Bavard ^^
Celine
83 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:15:00   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

*rigole,part pour les laiser tranquille*

--------------------
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 17:53:00   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Oh et ben euh....
*L'embrasse aussi*

--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
MIKE
Bavard ^^
MIKE
66 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 13:09:03   Voir le profil de MIKE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MIKE   

je t'aime
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 17:42:18   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

moi aussi
*l'embrasse encore*

--------------------
MIKE
Bavard ^^
MIKE
66 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 11:55:22   Voir le profil de MIKE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MIKE   

jamais je me laserai de t'aimer
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:12:29   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

*l'enlace*

--------------------
MIKE
Bavard ^^
MIKE
66 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 09:17:51   Voir le profil de MIKE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MIKE   

*lui propose de rentré*(on va pas passer notre vie dehors quand mm mdr)
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 18:30:47   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

(tiens c vrai ça mdr !)
*accepte*
*le prend par la main et l'emmène à l'intérieur*
*le regarde*

--------------------
MIKE
Bavard ^^
MIKE
66 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 12:32:58   Voir le profil de MIKE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MIKE   

c bo
*s'allonge sur le canapé et l'atten*
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 10:47:24   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Merci !
*s'assoit sur ses genoux*

--------------------
MIKE
Bavard ^^
MIKE
66 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 18:48:12   Voir le profil de MIKE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MIKE   

jze t'aimmmmmmmmmme
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 18:41:38   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Moi aussi...
*l'embrasse sur la joue*

--------------------
MIKE
Bavard ^^
MIKE
66 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 18:35:29   Voir le profil de MIKE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MIKE   

*l'embrasse profondement*
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 19:06:38   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

*l'enlace*

--------------------
MIKE
Bavard ^^
MIKE
66 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 14:21:51   Voir le profil de MIKE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MIKE   

*l'alonge*
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:54:25   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

*rigole et l'embrasse*

--------------------
MIKE
Bavard ^^
MIKE
66 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 12:17:52   Voir le profil de MIKE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MIKE   

*l'embrasse en desendant*
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 12:43:16   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

*met ses mains sur ses epaules*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

@~¤ Only Dollz ¤~@  Rues  Allée des tentations défendues  Rentre avec MikeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum