@~¤ Only Dollz ¤~@
Administrateurs : love44, Miss America
 
 @~¤ Only Dollz ¤~@  Rues  Allée des tentations défendues 

 Cuisine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:04:25   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

D'accord d'accord Fleur, il suffit de le dire...
*la laisse boire son biberon toute seule comme une grande*



--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Fleur
Membre officiel
Fleur
154 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:06:00   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

*le boit tranquillement toute seule*
Fleur
Membre officiel
Fleur
154 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:19:36   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

*a fini de boire son lait mais ne sait pas ou poser le biberon alors le lache par terre*
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:21:26   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Fleur !!! Ce n'est pas bien je ne suis pas ton esclave !! La prochaine fois tu me le donnes au lieu de le jeter par terre !!


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Fleur
Membre officiel
Fleur
154 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:22:18   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

mais ze ne zavai po!
*pleure*
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:24:19   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

D'accord ça va pour cette fois mais maintenant tu sauras que quand tu ne sais pas où poser quelque chose tu me demande d'accord ???


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Fleur
Membre officiel
Fleur
154 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:25:02   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

acco *baisse la tete car a peur de sa maman*
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:28:42   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Alors tu veux aller te coucher maintenant ma chérie ?


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Fleur
Membre officiel
Fleur
154 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:29:40   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

ba non ze vien de dormir!!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:31:22   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Bon d'accord si tu veux mais tu veux faire quoi ?


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Fleur
Membre officiel
Fleur
154 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:32:59   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

ze te préviens que ze ne suis pas zorti dpuis lonten, ze pu, zai pas de doudou, pas bosou ze peluse, aucun accessoire !!
zai rien du tout zu mazette rien t mezante !!!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:35:15   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Et on ne dit pas ça de ta maman !!! Fleur ça ne va pas du tout !! Je ne suis pas ton esclave alors si tu veux quelque chose, demande le gentiment !! Tu ne pu pas parce que je te signale que l'on s'est quand même bien occupé de toi à l'orphelinat alors si tu veux on peut aller se promener mais demande le moi gentiment ok ?!?


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Fleur
Membre officiel
Fleur
154 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:36:42   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

moi ze veu qu'on zocupe ze moi !!!
*pleure* Ooooouuuuiiiiinnnn
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:38:54   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

*s'adouçit*
Bon allez ma chérie calme-toi tu es fatiguée...je vais te donner un bain et après on lira une belle histoire toutes les deux dans la chambre ok ?
Bon beh Maeva, désolé ma chérie, je reviens je suis vraiment désolée, si tu veux tu peux manger ta pizza dans ta chambre....



--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Fleur
Membre officiel
Fleur
154 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:39:45   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

ze veu pas dormir !!!! *hurle*
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:42:45   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Calme toi maintenant !!!!! Est-ce que j'ai dit qu'on allait dormir ? NON !! Alors dis-moi ce que tu veux gentiment et calmement, et arete de faire le bébé, tu es une grande fille et quand on est une grande fille et ben on ne pique pas de crises !!!


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Fleur
Membre officiel
Fleur
154 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:44:54   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

ze veu mon doudou !!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:50:33   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

On dit je voudrais s'il te plait maman d'abord.... alors re-dit moi ta question poliment !


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Fleur
Membre officiel
Fleur
154 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:51:38   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

de toute fazon zen ai pas vu que zu ma RIEN azeté !!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:55:49   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Eh ben voilà il suffit de le dire !! Alors t veux qu'on aille t'acheter des peluches ?


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Fleur
Membre officiel
Fleur
154 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:56:58   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

il zufi que ze te le dise !!
Maeva
16ans | Célib'
Bavard ^^
Maeva
86 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 11:30:52   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   http://citydollzy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maeva   

*Les regarde en mangeant sa pizza.*

~Pense : Et bah~



--------------------
J'kiff ma mother Miss Ameria et ma p'tite sista Fleur .
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 12:28:17   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Bon alors je vais en acheter je reviens ! Maeva, tu veux bien t'occuper de Fleur pendant mon absence ?
*lui chuchote à l'oreille*
Si elle n'est pas sage, va la coucher...
Fleur tu es gentille avec ta grande soeur, si j'apprends que tu as fait des betises ça va mal aller !



--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Maeva
16ans | Célib'
Bavard ^^
Maeva
86 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:56:14   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   http://citydollzy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maeva   

-Ok ok...

*Finis rapidement sa pizza et mets la vaisselle dans le lave-vaiselle.
Vas voir Fleur pour essayer de mieux la...connaitre.*


-Alors, tu veux faire quoi ? T'as plus faim ?



--------------------
J'kiff ma mother Miss Ameria et ma p'tite sista Fleur .
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 @~¤ Only Dollz ¤~@  Rues  Allée des tentations défendues  CuisineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum