@~¤ Only Dollz ¤~@
Administrateurs : love44, Miss America
 
 @~¤ Only Dollz ¤~@  Rues  Allée des tentations défendues 

 Cuisine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 09:39:28   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Voilà la cuisine.


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 09:41:38   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

*Arrive avec Fleur, et lui ouvre son petit pot. La met dans la chaise haute et lui fait manger*
C'est bon ?



--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Fleur
Membre officiel
Fleur
154 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 11:15:07   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

*recrache tout sur sa maman*
*pleure*
ze veu pizza !!!!!!!!!!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 17:57:10   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

*s'énerve*
Fleur c'est quoi ces manières ?!? Tu manges, et si tu continues tu n'auras pas du tout de pizza !!



--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Fleur
Membre officiel
Fleur
154 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:02:26   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

*pleure*
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:05:45   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

*s'adoucit*
Fleur, on crache pas sur les gens comme ça...
*lui essuie la bouche*
Alors maintenant mange ton petit pot et tu auras un bout de pizza....



--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Fleur
Membre officiel
Fleur
154 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:07:18   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

z'aime pas ton petit po !! Ooooouuuuiiinnn
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:12:02   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Fleur maintenant tu ne discute plus !!! Tu manges ton petit pot, point !!! Sinon tu vas te coucher illico !


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Fleur
Membre officiel
Fleur
154 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:13:42   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

NON !! ze manzerai pas ton petit po !! ze veu ma pizza !!!
*pleure et donne des coups de pieds a sa maman*
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:17:02   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Bon tu l'auras voulu !!
*la prend dans ses bras et l'empache de bouger*
*la met dans son lit et éteint la lumière, s'assoit à coté et attends à coté du lit*


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Fleur
Membre officiel
Fleur
154 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:18:20   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

*gigotte dans tous les sens*
*hurle, crie*
OOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!

Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:22:24   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

*parle calmement*
Fleur, écoute moi, tu es très mignonne, mais il faut que tu comprennes que je suis ta maman et que tu dois m'obéir ! J'ai bien voulu te donner un peu de pizza mais c'est toi qui veux toujours tout !! Alors tu te calmes et on retourne manger d'accord ???



--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Fleur
Membre officiel
Fleur
154 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:23:10   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

ze veu que la pizza !!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:24:27   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Ah non tu vas pas recommencer !!! Tu auras de la pizza, mais avec un peu de petit pot !! Juste cinq bouchées !!!


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Fleur
Membre officiel
Fleur
154 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:25:23   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

mais pouquoi zu veu que ze manze des petit pot zé pas bon za zer a rien
ze veu de la pizza !!! *hurle*
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:27:39   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

*Fleur tu manges des petits pots parce qu'a ton age il ne faut pas manger autre chose alors estime toi heureuse de pouvoir manger de la pizza !!
*baisse le ton*
Alors tu te calmes ?


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Fleur
Membre officiel
Fleur
154 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:29:11   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

NON !!! tu es mezante paque zu veu que ze manze zes petit pot !!
*continue de hurle et de pleurer*
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:30:40   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Je ne suis pas méchante c'est normal à ton age ! Alors tu te calmes ou alors tu reste là !! Tu sais moi ça ne me dérange pas, j'ai tout mon temps !


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Fleur
Membre officiel
Fleur
154 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:32:22   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

zmen fou de toi !! va ten zen ai marre ze toi !!
*se retourne pour dormir et pour oublié sa maman*
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:34:26   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

*reste à coté et soupire, lit un livre en attendant que Fleur s'endorme*


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Fleur
Membre officiel
Fleur
154 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:34:50   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

va ten ze t'ai di !!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:38:29   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

D'accord ma chérie, comme tu veux.
*sort de la pièce*



--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Fleur
Membre officiel
Fleur
154 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:38:56   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

*s'endort tranquillement*
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:42:15   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

*est soulagée*
Bon beh maintenant je vais préparer le diner pour Maeva et moi...
*met la table en passant de temps en temps devant la porte de sa fille pour vérifer qu'elle ne fait pas de betises*



--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Fleur
Membre officiel
Fleur
154 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:42:53   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

*son ventre gargouille pendant qu'elle dort*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 @~¤ Only Dollz ¤~@  Rues  Allée des tentations défendues  CuisineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum