@~¤ Only Dollz ¤~@
Administrateurs : love44, Miss America

@~¤ Only Dollz ¤~@  Rues  Allée des tentations défendues 

Cuisine

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:48:32   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

*entre discrétement dans la chambre de Fleur, met le talkie-walkie pour bébé en route, et pose un biberon a coté de sa choupette*

--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Fleur
Membre officiel
Fleur
154 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:53:20   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

*dort*
Fleur
Membre officiel
Fleur
154 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 19:03:16   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

*se reveille et pleure car a faim*
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 19:04:18   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

*entend sa choupette pleurer, va dans la chambre*
Ma chérie tu as faim, tiens tu as un biberon a coté si tu veux....

--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Fleur
Membre officiel
Fleur
154 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 19:05:00   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

zoui pas zun bébé !!!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 19:08:22   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Mais c'est pas la question choupette, moi aussi je bois du lait, comme tout le monde, le biberon c'est pour ne pas en mettre partout !

--------------------
Fleur
Membre officiel
Fleur
154 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 19:10:48   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

zen veu pas alors laize moi !!!
ze veu ote zose
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 19:12:31   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Bon d'accord, tu veux que je te dise pourquoi tu ne peux pas manger de pizza ? Tu ne pas macher les aliments car tes dents poussent et ça te ferait mal ! Alors je veux bien que tu en manges mais après ne viens pas pleurer !!

--------------------
Fleur
Membre officiel
Fleur
154 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 19:21:57   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

ze veu ma pizza !!!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 19:37:32   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Bon, tu l'auras voulu !!
Mais tu n'auras qu'un petit bout !
*lui donne un petit bout de pizza, elle est assez dure.*

--------------------
Fleur
Membre officiel
Fleur
154 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 21:32:37   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

*mange facilement sa pizza*
encore !!
Maeva
16ans | Célib'
Bavard ^^
Maeva
86 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 21:32:52   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   http://citydollzy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maeva   

*Entre dans la cuisine et cherche sa mère.*

--------------------
J'kiff ma mother Miss Ameria et ma p'tite sista Fleur .
Fleur
Membre officiel
Fleur
154 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 21:34:14   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

*regarde la fille*
bonzou
Maeva
16ans | Célib'
Bavard ^^
Maeva
86 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 21:40:52   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   http://citydollzy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maeva   

*Voit la petite et s'approche d'elle.*

-Bonjour toi ! Tu es Fleur, c'est ca ?

--------------------
J'kiff ma mother Miss Ameria et ma p'tite sista Fleur .
Fleur
Membre officiel
Fleur
154 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 22:44:23   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

vii zé toi ?
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 09:05:28   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Bonjour Maeva, voici ta nouvelle ptite soeur Fleur, Fler voici ta grande soeur Maeva !
Allez Fleur c'est fini pour la pizza maintenant ! Tu manges un peu de petit pot et tu pourras en avoir encore après si tu es gentille ! D'accord ? Je ne te demande pas grand-chose....juste la moitié du pot....Bon beh Maeva voilà, mange ta pizza c'est pret ^^ !!!

--------------------
Fleur
Membre officiel
Fleur
154 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 09:13:02   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

NoN zen veu pas !!!
*tire la langue a sa maman*
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 09:43:48   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Fleur soit tu manges ton petit pot soit tu vas te coucher !!!

--------------------
Fleur
Membre officiel
Fleur
154 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 09:49:39   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

zu veu que ze meure ze faim ???
zen veu pas zalor laize moi !!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 09:53:28   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Non je ne veux pas que tu meure de faim c'est pour ça que tant que n'auras pas mangé ce petit pot tu resteras dans ta chaise haute à le regarder !!!!

--------------------
Fleur
Membre officiel
Fleur
154 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 09:54:20   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

mé donne moi ote zose !!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 09:56:45   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

*se radouçit*
D'accord, tu veux une compote ? Une purée de pommes de terre o de carottes ? Sinon j'ai de petits pois ! Bon y'a du lait et comme compotes c'est : poire, fraise, pomme ou banane !

--------------------
Fleur
Membre officiel
Fleur
154 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 09:57:51   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

ze veu zu lait
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:00:51   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Eh ben voilà ! Dans un beau biberon !!
*lui tient le biberon pendant quelle boit*

--------------------
Fleur
Membre officiel
Fleur
154 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:02:28   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

ze peu le boir zeule !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

@~¤ Only Dollz ¤~@  Rues  Allée des tentations défendues  CuisineNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum