@~¤ Only Dollz ¤~@
Administrateurs : love44, Miss America
 
 @~¤ Only Dollz ¤~@  Santé  Hopital 

 Garderie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:07:35   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

(oui c'est une façon de parler ! )
*sent l'odeur*
Oh ! Un petit cadeau !
*la prend dans ses bras et la pose sur la table à langer*
Alors voyons voir...


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Lolie
Bavard ^^
Lolie
96 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:08:28   Voir le profil de Lolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolie   

*pleure car est toute mouillée*
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:10:31   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Patience patience ma puce !
*lui enleve la couche, luik essuie les fesses avec une lingette, prend une nouvelle couche et lui met*
Voilà !
*prend Lolie et la remet dans son berceau*


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Lolie
Bavard ^^
Lolie
96 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:11:16   Voir le profil de Lolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolie   

*s'est arreté de pleurer*
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:11:34   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

*lui chante une berceuse*


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Lolie
Bavard ^^
Lolie
96 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:11:58   Voir le profil de Lolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolie   

*gigotte*
clemia
la haine je la jette !
Membre officiel
clemia
195 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:13:09   Voir le profil de clemia (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clemia   

* arrive dans la chambre et vas voir lolie ! la prend dans ses bras et la berce *ca va ma puce ?!?


--------------------
H€!!o @ tous !!! C!€m!@ , 19 @ns , c€!ib !
m€s p€t!t€ puc€ lol!€€t @ry@ : jvm trop m€s p€t!ts @ng€s ! D€ tout mon p€t!t co€ur d€ m@m@n !
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:13:43   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

*la sort du berceau et la met sur ses genoux*
*lui fait des guilis*


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Lolie
Bavard ^^
Lolie
96 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:14:51   Voir le profil de Lolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolie   

(chuis avec qui la ?)
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:15:10   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

*voit sa maman*
Bon allez e vous laisse !
*sort de la pièce *


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Lolie
Bavard ^^
Lolie
96 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:15:32   Voir le profil de Lolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolie   

*regarde sa maman*
clemia
la haine je la jette !
Membre officiel
clemia
195 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:26:20   Voir le profil de clemia (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clemia   

ca va mon coeur ?!?


--------------------
H€!!o @ tous !!! C!€m!@ , 19 @ns , c€!ib !
m€s p€t!t€ puc€ lol!€€t @ry@ : jvm trop m€s p€t!ts @ng€s ! D€ tout mon p€t!t co€ur d€ m@m@n !
Lolie
Bavard ^^
Lolie
96 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:27:04   Voir le profil de Lolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolie   

*gazouille*
clemia
la haine je la jette !
Membre officiel
clemia
195 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:29:56   Voir le profil de clemia (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clemia   

oh mon coeur jtm


--------------------
H€!!o @ tous !!! C!€m!@ , 19 @ns , c€!ib !
m€s p€t!t€ puc€ lol!€€t @ry@ : jvm trop m€s p€t!ts @ng€s ! D€ tout mon p€t!t co€ur d€ m@m@n !
Lolie
Bavard ^^
Lolie
96 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:30:30   Voir le profil de Lolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolie   

*bouge ses tites jambes*
clemia
la haine je la jette !
Membre officiel
clemia
195 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:38:18   Voir le profil de clemia (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clemia   

j'suis vraiment heureuse bon on rentre a la maison toi et ta seour ! * predn lolie et arya et rentre a la maison *


--------------------
H€!!o @ tous !!! C!€m!@ , 19 @ns , c€!ib !
m€s p€t!t€ puc€ lol!€€t @ry@ : jvm trop m€s p€t!ts @ng€s ! D€ tout mon p€t!t co€ur d€ m@m@n !
Lolie
Bavard ^^
Lolie
96 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:35:24   Voir le profil de Lolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolie   

hj: tu fais le sujet ?
clemia
la haine je la jette !
Membre officiel
clemia
195 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:07:47   Voir le profil de clemia (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clemia   

hj : ben on va dans votre chambre !


--------------------
H€!!o @ tous !!! C!€m!@ , 19 @ns , c€!ib !
m€s p€t!t€ puc€ lol!€€t @ry@ : jvm trop m€s p€t!ts @ng€s ! D€ tout mon p€t!t co€ur d€ m@m@n !
Arya
Bébé de Clémia
Only new
Arya
33 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:13:28   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

(oki mais faut que tu dise que tu rentre avec ns pcq ns on peut pas revenir ttes seules...)


--------------------
clemia
la haine je la jette !
Membre officiel
clemia
195 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:18:13   Voir le profil de clemia (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clemia   

* les met dans la voiture et arrvi&s a la maison les sort de la voiture et les metd ans leur chambre *


--------------------
H€!!o @ tous !!! C!€m!@ , 19 @ns , c€!ib !
m€s p€t!t€ puc€ lol!€€t @ry@ : jvm trop m€s p€t!ts @ng€s ! D€ tout mon p€t!t co€ur d€ m@m@n !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 @~¤ Only Dollz ¤~@  Santé  Hopital  GarderieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum