@~¤ Only Dollz ¤~@
Administrateurs : love44, Miss America
 
 @~¤ Only Dollz ¤~@  Santé  Hopital 

 Garderie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:34:58   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Laissez vos enfants ici pendant que vous êtes à l'hopital.


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:35:51   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

*arrive avec Lolie dans les bras pendant que sa maman accouche, lui sourit et la met dans un berceau*
Voilà...T'es bien là non ?



--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Lolie
Bavard ^^
Lolie
96 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:36:28   Voir le profil de Lolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolie   

*dort*
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:40:25   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

*sourit et reste à coté*
T'es trop mignnne...En plus t'as l'air plutot calme.. ta maman a de la chance parce que moi ma fille est plutot caractérielle...mais elle est trop mignonne quand même !



--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
clemia
la haine je la jette !
Membre officiel
clemia
195 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:41:05   Voir le profil de clemia (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clemia   

* voit miss et lolie de la vitre de sa chambre et pense : jtm ma lolie ! *


--------------------
H€!!o @ tous !!! C!€m!@ , 19 @ns , c€!ib !
m€s p€t!t€ puc€ lol!€€t @ry@ : jvm trop m€s p€t!ts @ng€s ! D€ tout mon p€t!t co€ur d€ m@m@n !
Lolie
Bavard ^^
Lolie
96 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:42:18   Voir le profil de Lolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolie   

*se reveille et pleure*
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:44:19   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Chut ma chérie ne pleure pas ta maman va venir...
*la porte dans ses bras et la berce*
Chut maman est juste a coté ne t'inquiète pas...



--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Lolie
Bavard ^^
Lolie
96 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:45:29   Voir le profil de Lolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolie   

*pleure veut teter*
clemia
la haine je la jette !
Membre officiel
clemia
195 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:46:44   Voir le profil de clemia (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clemia   

* voit sa fille de sa chambre et pousse toujours pense : qu'est ce que je vais faire ?


--------------------
H€!!o @ tous !!! C!€m!@ , 19 @ns , c€!ib !
m€s p€t!t€ puc€ lol!€€t @ry@ : jvm trop m€s p€t!ts @ng€s ! D€ tout mon p€t!t co€ur d€ m@m@n !
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:46:47   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Ah non moi je ne peux pas te donner de lait...tiens voilà un biberon !
*lui donne le biberon*



--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Lolie
Bavard ^^
Lolie
96 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:47:16   Voir le profil de Lolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolie   

*boit le biberon*
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:48:16   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

*lui essuie la bouche pendant qu'elle boit*
C'est bon hein ? ^^



--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Lolie
Bavard ^^
Lolie
96 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:48:54   Voir le profil de Lolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolie   

*boit*
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:50:21   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

*la regarde tendrement*


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Lolie
Bavard ^^
Lolie
96 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:50:36   Voir le profil de Lolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolie   

*s'arrete de boire*
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:52:29   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

alors t'a fini ?
*lui prend le biberon*


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Lolie
Bavard ^^
Lolie
96 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:53:17   Voir le profil de Lolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolie   

*vomit car n'a pas fait son rot*
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:57:58   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

*fronce les sourcils*
Oh zut ma choupette ! Ca va ?
*la prend dans ses bras, l'essuie, la remet dans son berceau et nettoie par terre*
Chuuut...


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Lolie
Bavard ^^
Lolie
96 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:58:33   Voir le profil de Lolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolie   

*gigotte*
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:00:33   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

ne t'inquiète pas petite puce, maman va revenir ! En plus tu vas avoir une petite soeur c'est super !


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Lolie
Bavard ^^
Lolie
96 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:01:13   Voir le profil de Lolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolie   

*gazouille et gigotte*
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:02:30   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

*rigole*
*lui fait un bisous sur le front*
T'es contente hein ?
*voit l'infirmière qui lui fait signe*
Oh ! Juste 5mn je reviens !!
*vérifie que le lit est bien fermée, et part juste à côté*


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Lolie
Bavard ^^
Lolie
96 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:03:08   Voir le profil de Lolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolie   

*regarde tout autour d'elle*
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:04:34   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

*revient deux minutes plus tard*
Oh ! Ta petite soeur vient juste de naitre ! Tu es contente ? Mais il va falloir que tu t'en occupes très bien car elle est fragile et a des petits problemes de santé !


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Lolie
Bavard ^^
Lolie
96 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:05:35   Voir le profil de Lolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolie   

(je peux pas m'occuper d'elle je suis tro petite!!)
*fait pipi et caca dans sa couche*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 @~¤ Only Dollz ¤~@  Santé  Hopital  GarderieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum