@~¤ Only Dollz ¤~@
Administrateurs : love44, Miss America

@~¤ Only Dollz ¤~@  Formalités  Immobilier 

Choisis une maison !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 17:18:31   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Ok pas de problme !

--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Jennifer
Bavard ^^
Jennifer
48 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 12:41:30   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzmiracle.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jennifer   

merci !!!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 13:11:47   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

de rien !

--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
morgane
sorcière n°1
Only new
morgane
6 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 15:32:13   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   

Bonjour, moi je veux habiter une villa allée des tentations défendues !
Merci d'avence!

--------------------
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 19:58:02   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Ok je te fais ça !!!

--------------------
love44
love de Mat
Ultra-mega-supra Dollz
love44
382 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 21:14:53   Voir le profil de love44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44   

je pourrai avoir un appartement a l'allee des tentations défendues
stp

merci d'avance
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 16:11:13   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

voilà c'est fait !

--------------------
love44
love de Mat
Ultra-mega-supra Dollz
love44
382 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 16:25:44   Voir le profil de love44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44   

Merci
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 17:35:07   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

De rien !!!

--------------------
lalie
Only new
lalie
1 message posté
   Posté le 11-05-2006 à 18:42:24   Voir le profil de lalie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalie   

je voudrais habiter une villa rue des ange diabolique !!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 18:14:34   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

ok pas de probleme !!!

--------------------
clemia
la haine je la jette !
Membre officiel
clemia
195 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 19:57:51   Voir le profil de clemia (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clemia   

je voudrais habiter une maison rue des anges diabloliques stp !
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 18:37:05   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

d'accord je te fais ça !!

--------------------
natacha
Only new
natacha
14 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 17:23:10   Voir le profil de natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à natacha   

tu peux me faire une palace stp chao harmonieux
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 18:53:18   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Euh dans les palace il n'y a pas de rues...

--------------------
clemia
la haine je la jette !
Membre officiel
clemia
195 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 18:58:34   Voir le profil de clemia (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clemia   

merci !

--------------------
H€!!o @ tous !!! C!€m!@ , 19 @ns , c€!ib !
m€s p€t!t€ puc€ lol!€€t @ry@ : jvm trop m€s p€t!ts @ng€s ! D€ tout mon p€t!t co€ur d€ m@m@n !
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 17:16:08   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

de rien !!

--------------------
AuR
Miss DiOr
Only new
AuR
3 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 20:37:46   Voir le profil de AuR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AuR   

Je voudrais habiter la rue des anges diaboliques !!!

--------------------
Miss AuR => Miss DiOr
deydou
ke de la gueule
Only new
deydou
3 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 20:37:52   Voir le profil de deydou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deydou   

salut miss america je voudrai une villa stp a la rue ange diabolique
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 18:54:59   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

ok deydou mais auR tu voudrais quoi comme genre de maison ?

--------------------
natacha
Only new
natacha
14 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 13:29:18   Voir le profil de natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à natacha   

une villa stp chaox harmonieux
natacha
Only new
natacha
14 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 13:30:58   Voir le profil de natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à natacha   

ok mince tu peux suprimer la villa
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 09:44:45   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

pourquoi ?

--------------------
Brooke
Only new
Brooke
23 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:53:02   Voir le profil de Brooke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke   

une villa rue des anges diaboliques stp
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:55:45   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

ok c'est fait !!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

@~¤ Only Dollz ¤~@  Formalités  Immobilier  Choisis une maison !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum