@~¤ Only Dollz ¤~@
Administrateurs : love44, Miss America
 
 @~¤ Only Dollz ¤~@  Formalités  Immobilier 

 Choisis une maison !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 16:29:54   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Pour avoir une maison, une villa, un loft, un studio, un appart' dites le moi et dites quelle rue vous voulez : Rue des anges diaboliques, du chaos harmonieux, allée des tentations défendues ou impasse des amis disparus.

NEW !

Si vous voulez je peux vous faire un domaine et je créerai carrément une catégorie entiere pour vous ! Seul inconvénient : il faut me dire les pièces que vous voulez car il faut que je les mette en sous catégories !


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Math
Only new
Math
3 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 19:26:31   Voir le profil de Math (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Math   

Je voudrais habiter dans un loft rue des anges diaboliques ! bisous
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 19:34:32   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

D'accord Math je te le fais !!!


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
MIKE
Bavard ^^
MIKE
66 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:16:27   Voir le profil de MIKE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MIKE   

je voudrai abiter allées des tentation defendu merci
Jessica
Only new
Jessica
3 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 14:55:23   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

Palace rue des tentations défendues ! Merci .
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:04:10   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Ok pour Mike mais qu'est-ce que tu veux comme type de logement ? Loft, apart, villa,maison... Pour Jessica, les palaces en fait c'est uhne catégorie entière donc ya pas de rues !Tu le veux quand même ?


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2006 à 19:03:59   

belle villa rue des anges diaboliques ! merci bizoox
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:04:56   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Ok je te le fais !!!!


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
MIKE
Bavard ^^
MIKE
66 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 14:29:47   Voir le profil de MIKE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MIKE   

villa
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 16:18:33   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

D'accord c'est fait !


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Angie
Angie, 19 ans, célib'
Only new
Angie
4 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 15:17:01   Voir le profil de Angie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie   

Je voudrais une villa, Allée des tentations défendues !!!
stp, merci d'avance


--------------------
...o0° Angie °0o...

- 19 ans
- Célib'
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 17:42:23   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Ok jtle le fais !


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Chris
Céline tu es l'amour de ma vie !
Bavard ^^
Chris
51 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:21:27   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Une maison rue du chaos harmonieux stp
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:23:59   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

D'accord Chris je te le fais !


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Chris
Céline tu es l'amour de ma vie !
Bavard ^^
Chris
51 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:29:08   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Merci !


--------------------
~¤*~¤*~¤* ChRiS *¤~¤*~¤*~


Céline ma chérie je t'aime ! Veux tu m'épouser ?
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:37:46   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

de rien lol !


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Mat
Je vs aime Love et Maxime !!!
Bavard ^^
Mat
71 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 15:04:33   Voir le profil de Mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mat   

Un palace avec ma chambre, une cuisine, un salon, deux chambres d'amis,deux salles de bain un jardin et une piscine et une vue de la maison stp !
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 15:07:10   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

D'accord je te fais ça !


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Celine
JTM CHRIS
Bavard ^^
Celine
83 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 10:50:18   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

Une villa rue du chaos harmonieux stp


--------------------
bisous a Chris et tous les autres!
Chris t'es l'amour de ma vie!jtm!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 14:07:33   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

D'accord je te le fais !


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Jennifer
Bavard ^^
Jennifer
48 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 15:39:25   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzmiracle.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jennifer   

un palace avec Cuisine/ Chambre/ salle de bain/salon

et je vais voir si jen oublie pa....
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 15:47:55   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

ok de toute manière tu peux en rajouter si tu veux t'as qu'a demander !


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Jennifer
Bavard ^^
Jennifer
48 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 17:12:08   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzmiracle.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jennifer   

ok merci beaucoups !!!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 17:49:52   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

de rien ! En fait je t'ai mise modératrice de ton palais donc tu fais ce que tu veux !!


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Jennifer
Bavard ^^
Jennifer
48 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 14:28:06   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzmiracle.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jennifer   

mais tu peux changer "PALAIS" en "PALACE" plutôt plizz ?!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 @~¤ Only Dollz ¤~@  Formalités  Immobilier  Choisis une maison !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum