@~¤ Only Dollz ¤~@
Administrateurs : love44, Miss America
 
 @~¤ Only Dollz ¤~@  Formalités  Présentation 

 mee

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MIKE
Bavard ^^
MIKE
66 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:15:11   Voir le profil de MIKE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MIKE   

salu je m'apel mike g 20 ans et je suis célib
sesse
Only new
sesse
85 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 11:17:54   Voir le profil de sesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sesse   

!!!!!!! BIENVENUE !!!!!!!!


--------------------
j'adore ma fille, la petite miss de mon coeur !!!!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:02:23   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Bienvenue Mike !


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
MIKE
Bavard ^^
MIKE
66 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 14:29:12   Voir le profil de MIKE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MIKE   

mercie les filles miss america tu ve faire un tours ?
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 16:18:00   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Bien sur où tu veux qu'on aille ? (tu peux mettre un avatar stp ??? mici ^^ !)


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
MIKE
Bavard ^^
MIKE
66 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 13:02:13   Voir le profil de MIKE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MIKE   

(oé pr l'avatard )ou tu veut
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 18:40:52   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Beh je sais pas...
Ouh...qu'est-ce que je dis ???
On peut ptete aller à la piscine ?
Non mais je reve ! J'AI DIT CA !! Ouhla je veux pas qu'il me voie en maillot de bain .......Bon c'est trop tard maintenant...


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
MIKE
Bavard ^^
MIKE
66 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 12:22:49   Voir le profil de MIKE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MIKE   

ok va en directtion de la voiture(tu fait le sujet
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 17:58:22   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

(ok j'y vais)
Bon beh c'est parti !
Ouh lalala super !


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
MIKE
Bavard ^^
MIKE
66 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:17:26   Voir le profil de MIKE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MIKE   

(ojk)
Haut de pagePages : 1  
 
 @~¤ Only Dollz ¤~@  Formalités  Présentation  meeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum