@~¤ Only Dollz ¤~@
Administrateurs : love44, Miss America
 
 @~¤ Only Dollz ¤~@  P'tits lieux sympas  La piscine 

 sesse et sa fille la jolie tite miss

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sesse
Only new
sesse
85 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 15:26:10   Voir le profil de sesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sesse   

*arrive accompagné de la miss avec une boué, ballon, lunettes d'eau, crèmes solaires, lunnettes de soleils et serviettes*

allez viens !!

Message édité le 29-04-2006 à 15:27:19 par sesse


--------------------
j'adore ma fille, la petite miss de mon coeur !!!!
miss
Only new
miss
32 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 15:27:14   Voir le profil de miss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss   

youpi *aide samaman aporter les affaire*
sesse
Only new
sesse
85 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 15:29:00   Voir le profil de sesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sesse   

je t'ai acheté un nouveau maillot de bain tout beau tout neuf !!!
*saute dans la piscine et éclabousse la miss !!!!*
allez viens !! sautes ya ta bouée!!! je te ratrape !!!


--------------------
j'adore ma fille, la petite miss de mon coeur !!!!
miss
Only new
miss
32 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 15:30:46   Voir le profil de miss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss   

d'accord
*saute dans l'eau*


--------------------
yupi j'ai une maman trop jolie
sesse
Only new
sesse
85 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 15:32:38   Voir le profil de sesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sesse   

* éclabousse encore plus la miss ^^*

allez bouge tes pieds et tes mains comme ça *lui montre* à toi d'esssayer !! après on va au tobogan !!!
miss
Only new
miss
32 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 15:34:16   Voir le profil de miss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss   

d'accord
*bouge les pieds et les mains comme maman m'a dit *
sesse
Only new
sesse
85 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 15:35:53   Voir le profil de sesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sesse   

ouais bravo!!!! enlève ta bouée et essaye !! t'inquiète pas je suis là !!!! tu me dis si t'arrive ou pas !! ok ?
miss
Only new
miss
32 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 15:37:19   Voir le profil de miss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss   

tu me tiens d'accord? tres bien
elle est profonde?
*tire sa boue s'accroche sur sa maman tres fort*
sesse
Only new
sesse
85 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 15:38:51   Voir le profil de sesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sesse   

allé go !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
miss
Only new
miss
32 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 15:40:34   Voir le profil de miss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss   

maman j'ai froid et j'ai peur ata tu me tiens bien d'accord tres bien
* laisse sa maman respirer et esaye de nager*
sesse
Only new
sesse
85 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 15:50:55   Voir le profil de sesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sesse   

oui je te tiens et si ta froid on part se manger un truc dans un resto !!!


--------------------
j'adore ma fille, la petite miss de mon coeur !!!!
miss
Only new
miss
32 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 15:55:56   Voir le profil de miss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss   

d'accords
miss
Only new
miss
32 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 15:59:04   Voir le profil de miss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss   

euh j'ai aussi un petite faim on peut aller manger stp
sesse
Only new
sesse
85 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 15:59:35   Voir le profil de sesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sesse   

On va au fast-food ok ?? rendez-vous la-bas
sesse
Only new
sesse
85 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 16:00:20   Voir le profil de sesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sesse   

bon ba on va au fast-food le resto parisien ya rien dedans !!
miss
Only new
miss
32 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 16:01:06   Voir le profil de miss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss   

*rigole* ok
Haut de pagePages : 1  
 
 @~¤ Only Dollz ¤~@  P'tits lieux sympas  La piscine  sesse et sa fille la jolie tite missNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum