@~¤ Only Dollz ¤~@
Administrateurs : love44, Miss America
 
 @~¤ Only Dollz ¤~@  Rues  Rue du chaos harmonieux 

 mon salon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sesse
Only new
sesse
85 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 14:31:53   Voir le profil de sesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sesse   

voilà mon salon, toutes les images sont à venir
sesse
Only new
sesse
85 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 14:53:06   Voir le profil de sesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sesse   

voilà, assieds-toi !! tu veux quoi comme boisson ?? j'ai fait un gateau au chocolat, tu en veux ??
miss
Only new
miss
32 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 14:53:30   Voir le profil de miss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss   

je suis contente d'avoir une maman merci pour m'adopter

*se jete sur ses bras et lui donne un gros bisous*

ma maman cheri
sesse
Only new
sesse
85 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 14:56:01   Voir le profil de sesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sesse   

* lui fait un calin et un bisou encore plus énorme *

derien, ça fait du bien d'entendre ça !!! bon je te fais le bilan ici ok ??
miss
Only new
miss
32 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 14:57:38   Voir le profil de miss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss   

ok ça va faire mal
sesse
Only new
sesse
85 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 15:01:28   Voir le profil de sesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sesse   

non, pas trop
alors ...

tu pèse 12.5 kilo avec 1 mètre 2.5, tu es dans les normes !! je vais te faire une piqure, ça fait pas mal !!
* lui fait des bisoux et lui dit de pas regardé, prépare le vaccin *

voilà, c'est fini !!! tu a été courageuse !!! voilà ton bonbon et je te donne un petit collier avec ton prénom écrit dessu avec je t'aime ma fille,ça la forme d'un coeur !!! j'ai oublié de dire que j'avais un magasin de bijoux, tu pourras avoir autant de bijoux que tu veux !!! tient, des boucles d'oreil, bracelet et bagues en or pour fêter ton arrivée !!!

je t'aime ma petite fille !!!
miss
Only new
miss
32 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 15:03:22   Voir le profil de miss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss   

merci maman t'est genial je t'aime enormement
snif dommage moi j'ai pas de cadeau a t'offrir
sesse
Only new
sesse
85 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 15:04:59   Voir le profil de sesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sesse   

mais c'est pas grave !!! tu es déjà un très beau cadeau pour moi que j'aimerais toujours !! va dans la boutique au coeur des bijoux et choisis celui que tu veux m'offrir !!
sesse
Only new
sesse
85 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 15:06:45   Voir le profil de sesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sesse   

allez viens on va au ciné !! tu veux regarder quoi ???et après on ira où tu veux !!
sesse
Only new
sesse
85 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 15:08:01   Voir le profil de sesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sesse   

allez viens on va au ciné !! tu veux regarder quoi ???et après on ira où tu veux !!
miss
Only new
miss
32 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 15:10:12   Voir le profil de miss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss   

ce que tu veux
sesse
Only new
sesse
85 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 15:10:55   Voir le profil de sesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sesse   

ok
miss
Only new
miss
32 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 15:13:14   Voir le profil de miss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss   

Youpi je vais au cine avec ma maman youpi
Haut de pagePages : 1  
 
 @~¤ Only Dollz ¤~@  Rues  Rue du chaos harmonieux  mon salonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum