@~¤ Only Dollz ¤~@
Administrateurs : love44, Miss America
 
 @~¤ Only Dollz ¤~@  Santé  Hopital 

 Salle d'accouchement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
clemia
la haine je la jette !
Membre officiel
clemia
195 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:57:21   Voir le profil de clemia (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clemia   

* prend la p'tite dans ses bras et est super heureuse *


--------------------
H€!!o @ tous !!! C!€m!@ , 19 @ns , c€!ib !
m€s p€t!t€ puc€ lol!€€t @ry@ : jvm trop m€s p€t!ts @ng€s ! D€ tout mon p€t!t co€ur d€ m@m@n !
Arya
Bébé de Clémia
Only new
Arya
33 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:58:50   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

*continue de hurler*
OUIUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!


--------------------
clemia
la haine je la jette !
Membre officiel
clemia
195 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:59:38   Voir le profil de clemia (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clemia   

*lui donne le sein *


--------------------
H€!!o @ tous !!! C!€m!@ , 19 @ns , c€!ib !
m€s p€t!t€ puc€ lol!€€t @ry@ : jvm trop m€s p€t!ts @ng€s ! D€ tout mon p€t!t co€ur d€ m@m@n !
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:59:50   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

*dit doucement*
Je suis désolée Madame mais pour la sécurité de votre enfant il va falloir le mettre en couveuse... Reposez-vous en attendant..
*prend le bébé et le met dans la couveuse*


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Arya
Bébé de Clémia
Only new
Arya
33 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:03:12   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

*hurle dans la couveuse*
*a peur*
OUIIIIIIIIIIN !!!


--------------------
clemia
la haine je la jette !
Membre officiel
clemia
195 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:04:36   Voir le profil de clemia (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clemia   

ok
hj : je vais y aller dans pas trop longtemps !
dj : lolie et arya vous étes mes filles chéries! je vous aime trop !


--------------------
H€!!o @ tous !!! C!€m!@ , 19 @ns , c€!ib !
m€s p€t!t€ puc€ lol!€€t @ry@ : jvm trop m€s p€t!ts @ng€s ! D€ tout mon p€t!t co€ur d€ m@m@n !
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:05:54   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

hj : ok ça tombe bien vu que t'es sensée te reposer ^^

Bon je vous laisse Madame, reposez-vous...
*la laisse dans dans la salle*


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Arya
Bébé de Clémia
Only new
Arya
33 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:06:42   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

*se calme dans l'endroit qui lui fait penser au ventre de sa maman*
*s'endort en sucant son petit pouce*


--------------------
clemia
la haine je la jette !
Membre officiel
clemia
195 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:13:45   Voir le profil de clemia (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clemia   

oh quel petit ange !


--------------------
H€!!o @ tous !!! C!€m!@ , 19 @ns , c€!ib !
m€s p€t!t€ puc€ lol!€€t @ry@ : jvm trop m€s p€t!ts @ng€s ! D€ tout mon p€t!t co€ur d€ m@m@n !
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:16:16   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

(dis quand tu veux sortir et on dit que c'est "4 heures plus tard " par exemple^^ )


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
clemia
la haine je la jette !
Membre officiel
clemia
195 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:29:10   Voir le profil de clemia (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clemia   

ouaios j'aimerais sortir stp


--------------------
H€!!o @ tous !!! C!€m!@ , 19 @ns , c€!ib !
m€s p€t!t€ puc€ lol!€€t @ry@ : jvm trop m€s p€t!ts @ng€s ! D€ tout mon p€t!t co€ur d€ m@m@n !
clemia
la haine je la jette !
Membre officiel
clemia
195 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:40:27   Voir le profil de clemia (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clemia   

* prend lolie et arya et lesmets dans leur landeau puis met les landeaux dans la voiture ! * au revoir et merci !


--------------------
H€!!o @ tous !!! C!€m!@ , 19 @ns , c€!ib !
m€s p€t!t€ puc€ lol!€€t @ry@ : jvm trop m€s p€t!ts @ng€s ! D€ tout mon p€t!t co€ur d€ m@m@n !
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:33:01   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

aurevoir


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 18:17:00   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

*Nettoie la chambre d'accouchement.*

Salle libre



--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
love44
love de Mat
Ultra-mega-supra Dollz
love44
382 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:07:15   Voir le profil de love44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44   

:)Bonjour je viens accoucher!! euh il y a aussi mon chewi qui vient !!


--------------------
jtm trop Mat ët mon petit Garçon!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:08:20   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

D'accord allongez vous madame s'il vous plait et voyons comment ça avance ...


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Mat
Je vs aime Love et Maxime !!!
Bavard ^^
Mat
71 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:09:09   Voir le profil de Mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mat   

*arrive en tenant la main de Fleur*
*lui sourit*
Je t'aime...


--------------------
J'ai une femme parfaite et un fils de rêve, je suis le plus heureux du monde !!
love44
love de Mat
Ultra-mega-supra Dollz
love44
382 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:12:09   Voir le profil de love44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44   

*s'allonge sur la table*
moi aussi je t'aime!!


--------------------
jtm trop Mat ët mon petit Garçon!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:13:09   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Bo beh Madame nous allons maintenant attendre que l'enfant arrive, ça ne devrait plus tarder...


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Mat
Je vs aime Love et Maxime !!!
Bavard ^^
Mat
71 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:13:47   Voir le profil de Mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mat   

*sttresse comme un malade*
*pense : pourvu que tout se passe bien !!*


--------------------
J'ai une femme parfaite et un fils de rêve, je suis le plus heureux du monde !!
love44
love de Mat
Ultra-mega-supra Dollz
love44
382 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:14:16   Voir le profil de love44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44   

euh d'accord!!


--------------------
jtm trop Mat ët mon petit Garçon!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:16:40   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Attention les contractions devraient commencer madame...
Dites le moi à ce moment là !


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
love44
love de Mat
Ultra-mega-supra Dollz
love44
382 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:22:12   Voir le profil de love44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44   

euh je sent les contractions venir!!
*a très mal*


--------------------
jtm trop Mat ët mon petit Garçon!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:22:48   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

poussez madame !!
allez poussez !


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Maxime
Areuh (Bébé de meme pas un mois)
Only new
Maxime
15 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:23:13   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

*veut sortir*


--------------------
Areuuuuuuh !!!! Momonaaaaaaa !!! (Je vous aime papa, maman et soeurette)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 @~¤ Only Dollz ¤~@  Santé  Hopital  Salle d'accouchementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum