@~¤ Only Dollz ¤~@
Administrateurs : love44, Miss America
 
 @~¤ Only Dollz ¤~@  P'tits lieux sympas  Le parc 

 *se promene avec Matt*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
love44
love de Mat
Ultra-mega-supra Dollz
love44
382 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 10:40:02   Voir le profil de love44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44   

*arrive avec Matt*
On fait un tour et après on se repose??
Mat
Je vs aime Love et Maxime !!!
Bavard ^^
Mat
71 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:12:58   Voir le profil de Mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mat   

Ok !
*l'embrasse longuement*


--------------------
J'ai une femme parfaite et un fils de rêve, je suis le plus heureux du monde !!
love44
love de Mat
Ultra-mega-supra Dollz
love44
382 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:14:33   Voir le profil de love44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44   

*prolonge*
je peux rester une journee entiere a t'embrasser
*l'embrasse*
Mat
Je vs aime Love et Maxime !!!
Bavard ^^
Mat
71 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:49:44   Voir le profil de Mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mat   

*rit*
Je t'aime...


--------------------
J'ai une femme parfaite et un fils de rêve, je suis le plus heureux du monde !!
love44
love de Mat
Ultra-mega-supra Dollz
love44
382 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:54:52   Voir le profil de love44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44   

moi encore plus
Mat
Je vs aime Love et Maxime !!!
Bavard ^^
Mat
71 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 20:40:25   Voir le profil de Mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mat   

on fait quoi ?


--------------------
J'ai une femme parfaite et un fils de rêve, je suis le plus heureux du monde !!
love44
love de Mat
Ultra-mega-supra Dollz
love44
382 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 20:42:07   Voir le profil de love44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44   

tout ce que tu veux!!
on va se reposer
ou ce que tu veux
Mat
Je vs aime Love et Maxime !!!
Bavard ^^
Mat
71 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 13:54:06   Voir le profil de Mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mat   

Love...j'aimerais avoir un enfant avec toi...
*la regarde*


--------------------
J'ai une femme parfaite et un fils de rêve, je suis le plus heureux du monde !!
Mat
Je vs aime Love et Maxime !!!
Bavard ^^
Mat
71 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 13:59:31   Voir le profil de Mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mat   

Il y a un enfant a adopter à l'orphelinat...tu veux bien ?


--------------------
J'ai une femme parfaite et un fils de rêve, je suis le plus heureux du monde !!
clemia
la haine je la jette !
Membre officiel
clemia
195 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 14:03:51   Voir le profil de clemia (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clemia   

hj : y'a une fille qui a 12 ans et y'a aussi un bébé qui est pas encore né mais que love peut porter en disant qu'il est de toi matt ! vas vite a l'orphelinat !


--------------------
H€!!o @ tous !!! C!€m!@ , 19 @ns , c€!ib !
m€s p€t!t€ puc€ lol!€€t @ry@ : jvm trop m€s p€t!ts @ng€s ! D€ tout mon p€t!t co€ur d€ m@m@n !
Mat
Je vs aime Love et Maxime !!!
Bavard ^^
Mat
71 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 14:05:34   Voir le profil de Mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mat   

Je sais mais il faut que Love soit d'accord car moi je peux pas accoucher ...


--------------------
J'ai une femme parfaite et un fils de rêve, je suis le plus heureux du monde !!
clemia
la haine je la jette !
Membre officiel
clemia
195 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 14:20:33   Voir le profil de clemia (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clemia   

hj : lol ! dis lui , j'susi sur qu'elle sera d'accord ! mais je lui en ai parlé quand je suis venu chez vous avec ma fille !


--------------------
H€!!o @ tous !!! C!€m!@ , 19 @ns , c€!ib !
m€s p€t!t€ puc€ lol!€€t @ry@ : jvm trop m€s p€t!ts @ng€s ! D€ tout mon p€t!t co€ur d€ m@m@n !
Mat
Je vs aime Love et Maxime !!!
Bavard ^^
Mat
71 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 14:26:20   Voir le profil de Mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mat   

oui j'attends sa reponse mais elle n'est pas là lol !


--------------------
J'ai une femme parfaite et un fils de rêve, je suis le plus heureux du monde !!
love44
love de Mat
Ultra-mega-supra Dollz
love44
382 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:39:19   Voir le profil de love44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44   

Je suis d'accord !!


HJ:dsl pour le temps ma mere ne voulait pas rentrer a la maison

Message édité le 28-05-2006 à 16:57:54 par love44
Mat
Je vs aime Love et Maxime !!!
Bavard ^^
Mat
71 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:32:09   Voir le profil de Mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mat   

hj : c'est pas grave...
Bon beh on va à l'orphelinat ?


--------------------
J'ai une femme parfaite et un fils de rêve, je suis le plus heureux du monde !!
love44
love de Mat
Ultra-mega-supra Dollz
love44
382 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:33:58   Voir le profil de love44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44   

Oui!!


--------------------
jtm trop Mat ët mon petit Garçon!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:36:59   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

(love pk tu m'as blacklisté ???)


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
love44
love de Mat
Ultra-mega-supra Dollz
love44
382 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:41:03   Voir le profil de love44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44   

(blackliste??)


--------------------
jtm trop Mat ët mon petit Garçon!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:44:14   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

(beh tu m'as mis en liste noir je peux plus t'envoyer de mp ni de mess éclairs ^^""""""""" )


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
love44
love de Mat
Ultra-mega-supra Dollz
love44
382 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:46:22   Voir le profil de love44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44   

(bizarre j'ai jamais fait ça bon je vais voir)


--------------------
jtm trop Mat ët mon petit Garçon!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:50:41   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

(ok pour voir faut aller ds profil et après tt en bas tu fais "supprimer un ignoré [je sais pas si tu le sais déjà mais voilà ... ^^"""" ])


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 @~¤ Only Dollz ¤~@  P'tits lieux sympas  Le parc  *se promene avec Matt*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum