@~¤ Only Dollz ¤~@
Administrateurs : love44, Miss America
 
 @~¤ Only Dollz ¤~@  Formalités  Présentation 

 morgane

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
morgane
sorcière n°1
Only new
morgane
6 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 15:26:04   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   

Alors moi ces morgane,dans le jeu j'ai 18 ans, j'adore les chats la magie et sortire avec des potes (meme si j'en ai pas..)!
Mon avatar me represente!
Voilà, je pense avoir tous dit!


--------------------
Jennifer
Bavard ^^
Jennifer
48 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 15:44:57   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzmiracle.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jennifer   

salut Morgane ! bienvenue !!!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 19:55:48   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Bienvenue Morgane !!!!


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
morgane
sorcière n°1
Only new
morgane
6 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 20:49:52   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   

Merci beaucoup!


--------------------
Jennifer
Bavard ^^
Jennifer
48 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 18:17:37   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzmiracle.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jennifer   

de rien !
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 10:58:45   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

de rien !!!!! ^^


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 @~¤ Only Dollz ¤~@  Formalités  Présentation  morganeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum