@~¤ Only Dollz ¤~@
Administrateurs : love44, Miss America

@~¤ Only Dollz ¤~@  Hors-jeu !  Flood 

jeu de l'histoire sans fin...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Maeva
16ans | Célib'
Bavard ^^
Maeva
86 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 21:53:25   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   http://citydollzy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maeva   

Un *beau* mec...

--------------------
J'kiff ma mother Miss Ameria et ma p'tite sista Fleur .
love44
love de Mat
Ultra-mega-supra Dollz
love44
382 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 22:01:02   Voir le profil de love44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44   

qui lui dit :je peux m'assoieir a cote de toi
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 09:08:55   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

la fille rougit et lui dit : oui bien sur !!!

--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
love44
love de Mat
Ultra-mega-supra Dollz
love44
382 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:53:36   Voir le profil de love44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44   

le ''beau'' mec s'assit et lui dit t'a de beau yeux tu sait!!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 12:32:40   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

la fille rougit encore plus et dit : "merci vous aussi ^^". En battant des cils

--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
love44
love de Mat
Ultra-mega-supra Dollz
love44
382 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 12:33:49   Voir le profil de love44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44   

Le beau mec lui dit t'a aussi un beau phisique tu sais!!!

HJ:ptdr
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 13:58:15   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

hj :mdr c koi ce compliment ?!?

La fille fut surprise et dit : ah euh...beh...merci !

--------------------
clemia
la haine je la jette !
Membre officiel
clemia
195 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:26:40   Voir le profil de clemia (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clemia   

un autre mec arrive et dit : eh poupée tu veux faire un tour avec moi
l'autre qui était assis a coté de la p en personne se léve et dit

--------------------
H€!!o @ tous !!! C!€m!@ , 19 @ns , c€!ib !
m€s p€t!t€ puc€ lol!€€t @ry@ : jvm trop m€s p€t!ts @ng€s ! D€ tout mon p€t!t co€ur d€ m@m@n !
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:30:40   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

steuplé j'étais en trzain de lui parler ! " Et il luui mit un coup de poing.

--------------------
clemia
la haine je la jette !
Membre officiel
clemia
195 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:36:42   Voir le profil de clemia (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clemia   

le gars qui a recu un coupde poing fout un coup de genoula ou vous pensez dans les trucs de l'autre type ! l'autre type sereléve malgré sa douleur et l'ejecte de l'avion et le macho se crashe par terre !

--------------------
m€s p€t!t€ puc€ lol!€€t @ry@ : jvm trop m€s p€t!ts @ng€s ! D€ tout mon p€t!t co€ur d€ m@m@n !
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:12:53   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

hj : mdr
la fille s'enfuit en disant : vous l'avez tué !!!

--------------------
clemia
la haine je la jette !
Membre officiel
clemia
195 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:51:05   Voir le profil de clemia (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clemia   

le gars dit : eh alors je t'aime je ne veux que toi * il la prend par le bras et lui roule un patin *

--------------------
love44
love de Mat
Ultra-mega-supra Dollz
love44
382 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:51:07   Voir le profil de love44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44   

et le mec fut violent !!
tait toi minette maintenant tu dois m'obeir vient avec moi!!
clemia
la haine je la jette !
Membre officiel
clemia
195 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:57:06   Voir le profil de clemia (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clemia   

la fille dit : non non non ayez pitié de moi je veux vivre je veux vivre ! non non non laissez moi ! * d'un airde pimbéche* je veux vvire

--------------------
love44
love de Mat
Ultra-mega-supra Dollz
love44
382 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:59:11   Voir le profil de love44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44   

c'est bon ma vieille tu viens avec moi un point c'est tout!!!!
clemia
la haine je la jette !
Membre officiel
clemia
195 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:04:16   Voir le profil de clemia (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clemia   

la meuf dit : lache moi * lui fout un coup de pied aux ventre ,un coup de poing dansle nez ! etc ! elle est ceinture noire *

--------------------
love44
love de Mat
Ultra-mega-supra Dollz
love44
382 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:07:49   Voir le profil de love44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44   

aie sale peste il lui attrape par les cheveux maintenant tu leche mes pieds sinon!!
*lui pointe un pistolet dessus*

HJ:PTDR
clemia
la haine je la jette !
Membre officiel
clemia
195 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:11:17   Voir le profil de clemia (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clemia   

*se releve sort ses lames de coudes et lui lui ouvre la joue avec ses armes !*

--------------------
love44
love de Mat
Ultra-mega-supra Dollz
love44
382 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:12:38   Voir le profil de love44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44   

*tombe de l'avion*
spracht
mais il y avait personne pour conduire l'avion!!
clemia
la haine je la jette !
Membre officiel
clemia
195 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:17:28   Voir le profil de clemia (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clemia   

* saute dee l'avion et enclenche son parachute ! *

--------------------
love44
love de Mat
Ultra-mega-supra Dollz
love44
382 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:20:04   Voir le profil de love44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44   

*quand elle atarit elle dit*
Je suis En vie
*elle commenca a chante la chanson de Gregory lamarchal*
clemia
la haine je la jette !
Membre officiel
clemia
195 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:26:03   Voir le profil de clemia (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clemia   

hj : trop délire ! bon tchao j'y go !
dj : danse comme les indiens et il pleut !

--------------------
love44
love de Mat
Ultra-mega-supra Dollz
love44
382 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:29:52   Voir le profil de love44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44   

hj:oki bye
me voila mal barre
clemia
la haine je la jette !
Membre officiel
clemia
195 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:09:02   Voir le profil de clemia (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clemia   

* tout le maquillage dégouline et révéle sa vraie identité : Un MONSTRE SANGUINAIRE ! *

--------------------
love44
love de Mat
Ultra-mega-supra Dollz
love44
382 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:40:22   Voir le profil de love44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44   

Elle pleura parce que elle ne pensait pas que ça arrivait et que maintenat perssone l'aimait mais elle entendit un brouit!!

--------------------
jtm trop Mat ët mon petit Garçon!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

@~¤ Only Dollz ¤~@  Hors-jeu !  Flood  jeu de l'histoire sans fin...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum