@~¤ Only Dollz ¤~@
Administrateurs : love44, Miss America

@~¤ Only Dollz ¤~@  Hors-jeu !  Pub 

Forums

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 09:00:56   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

~¤* Street Dollz*¤~
--------------------------------
~~ Vie ta vie de Dollz ! ~~
-----------------------------------
City Dollz Ville
----------------------------------
City Dollzy
-----------------------------------
D°l_l_Z! V!l_l_£
------------------------------------
Forum Ayume,
une école, une cité...

-------------------------------------
Forum de clémia
---------------------------------------
Forum de Love44
----------------------------------------
Forum Zhaunil, La grande école des Drows
--------------------------------------------
Magix Ecolia
-----------------------------------------------

--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
clemia
la haine je la jette !
Membre officiel
clemia
195 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 11:37:17   Voir le profil de clemia (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clemia   

merci pour mon forum ! mais pourquoi tu mets des coeurs devant ?

--------------------
H€!!o @ tous !!! C!€m!@ , 19 @ns , c€!ib !
m€s p€t!t€ puc€ lol!€€t @ry@ : jvm trop m€s p€t!ts @ng€s ! D€ tout mon p€t!t co€ur d€ m@m@n !
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 12:22:32   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

c la notation ^^

--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
love44
love de Mat
Ultra-mega-supra Dollz
love44
382 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 12:30:22   Voir le profil de love44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44   

oh alors merci merci merci merci!!!!!
clemia
la haine je la jette !
Membre officiel
clemia
195 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 12:41:55   Voir le profil de clemia (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clemia   

a ! ben moi il a pas l'air génial alors ! lol !

--------------------
m€s p€t!t€ puc€ lol!€€t @ry@ : jvm trop m€s p€t!ts @ng€s ! D€ tout mon p€t!t co€ur d€ m@m@n !
love44
love de Mat
Ultra-mega-supra Dollz
love44
382 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 13:23:23   Voir le profil de love44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44   

ils sont tous genial!!!!!!!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 17:16:26   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

non d'abord faut que tu saches qui si je les ai mis là, c'est que ce sont mes préférés car y'en a plein mais j'ai mis ceux que je préférais et un coeur c'est super, celui de love je l'ai mis pcq j'adore le design (mdr non je ne me vante pas ), magix ecolia pcq j'adoooooooore ce forum et zhaunil parce que l'idée est originale ! Sinon tu verras qe la plupart sont à un coeur !!

--------------------
Maeva
16ans | Célib'
Bavard ^^
Maeva
86 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 16:08:34   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   http://citydollzy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maeva   

Merci d'avoir mis ¤City Dollzy¤ ! ^^

--------------------
J'kiff ma mother Miss Ameria et ma p'tite sista Fleur .
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 18:17:00   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

de rien c normal jle trouve bien ^^

--------------------
Maeva
16ans | Célib'
Bavard ^^
Maeva
86 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 19:38:41   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   http://citydollzy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maeva   

Merci ! J'aime bien le tien [celui-ci] aussi ! ^^

--------------------
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:13:30   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

^^ merci

--------------------
Maeva
16ans | Célib'
Bavard ^^
Maeva
86 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 21:20:42   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   http://citydollzy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maeva   

Derien

--------------------
sesse
Only new
sesse
85 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:24:11   Voir le profil de sesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sesse   

mais t'aimes bien les miens ?? si tu veux je te passerais les adresses
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:42:52   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

oki beh fais un new sujet et mets-les !!

--------------------
sesse
Only new
sesse
85 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 13:44:56   Voir le profil de sesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sesse   

OK !

--------------------
j'adore ma fille, la petite miss de mon coeur !!!!
clemia
la haine je la jette !
Membre officiel
clemia
195 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:55:37   Voir le profil de clemia (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clemia   

moi j'ai chnagée le design sur mon forum ? ca vous plait ?

--------------------
love44
love de Mat
Ultra-mega-supra Dollz
love44
382 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:58:52   Voir le profil de love44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44   

Ah moi ça me plait enormement

--------------------
jtm trop Mat ët mon petit Garçon!
clemia
la haine je la jette !
Membre officiel
clemia
195 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 21:04:49   Voir le profil de clemia (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clemia   

merci !

--------------------
love44
love de Mat
Ultra-mega-supra Dollz
love44
382 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 10:24:15   Voir le profil de love44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44   

de rien!

--------------------
jtm trop Mat ët mon petit Garçon!
Haut de pagePages : 1  

@~¤ Only Dollz ¤~@  Hors-jeu !  Pub  ForumsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum