|
Miss America | <3 Mike je t'aime ! <3 | Only the best |  | 504 messages postés |
| Posté le 06-05-2006 à 10:03:58
| Voici le formulaire publique (que tout le monde pourra voir, en rose le formulaire, en vert les explications, en rouge, l'exemple.) : Nom : Si vous n'en avez pas, mettez ***. *** ou America Prénom : Mettez votre prénom ou pseudo Miss ou Miss America Age : Virtuel bien sur ! 18 ans Physique : pas de voir avatar, au pire mettez juste les pounts principaux Rousse aux yeux bleus, de taille normale, cheveux longs et lisses... Caractère : Toujours virteul ! Fétarde, sympa, qui aime rire, gentille, trop sensible... Style de mec/nana : Beau, compréhensif, gentil, marrant... Dans quel but présentez vous votre formulaire ? pour faire des amis, une rencontre amoureuse, trouver l'ame soeur, juste une relation amoureuse mais juste comme ça... Formulaire privé ( Envoyez moi ce formulaire par MP ) : Nom : Idem Prénom : Idem Age : Idem Adresse : Rue des tentations défendues, villa.... Tel. : 0606...
Message édité le 06-05-2006 à 10:55:02 par Miss America
-------------------- Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!! |
|
Mat | Je vs aime Love et Maxime !!! | Bavard ^^ |  | 71 messages postés |
| Posté le 06-05-2006 à 10:58:45
| Nom : *** Prénom : Mat Age : 18 ans Physique : Chatain, yeux marrons, plutot grand... Caractère : Frimeur, sympa, marrant, grincheux, dragueur... Style de mec/nana : Belle, grande, sympa et gentille, positive... Dans quel but présentez vous votre formulaire ? une rencontre amoureuse
-------------------- J'ai une femme parfaite et un fils de rêve, je suis le plus heureux du monde !! |
|
love44 | love de Mat | Ultra-mega-supra Dollz |  | 382 messages postés |
| Posté le 06-05-2006 à 11:22:51
| Nom : *** Prénom : love44 Age : 18 ans Physique :blonde yeux bleu moyenne habit Von Dutch bleu Caractère : aime rigoler sympa genereuse s'enerve facilement Style de mec/nana : sympa drole beau... Dans quel but présentez vous votre formulaire ? une rencontre amoureuse |
|
| Posté le 06-05-2006 à 14:18:18
| Salut Love, tu veux aller faire un tour ?
-------------------- J'ai une femme parfaite et un fils de rêve, je suis le plus heureux du monde !! |
|
| Posté le 06-05-2006 à 19:28:36
| avec plaisir on va ou? |
|
clemia | la haine je la jette ! | Membre officiel |  | 195 messages postés |
| Posté le 15-05-2006 à 20:12:17
| Nom : ******* Prénom : clémia Age : 19 ans Physique : cheveux blonds , 1m83 , 50 kg , fine , cheveux raides ( voir mon avatard quoi lol ) Caractère : gentille , sensible, affectueuse , drole , musicienne Style de mec/nana : gentil , affectueux , fidéle , mignon ... Dans quel but présentez vous votre formulaire ? une rencontre amoureuse et d'amitiée ! |
|
| Posté le 16-05-2006 à 18:42:45
| Bah ché pas tu veux aller au parc d'attractions ?
|
| Posté le 16-05-2006 à 22:04:33
| ouai pourquoi pas! HJ:je fais le sujet
Message édité le 16-05-2006 à 22:12:20 par love44 |
|
Miss America | <3 Mike je t'aime ! <3 | Only the best |  | 504 messages postés |
| Posté le 17-05-2006 à 13:35:36
| (OK !!! ) *lui met une main par dessus l'épaule et va avec elle jusqu'a sa voiture, et part jusqu'au parc*
-------------------- Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!! |
|
| Posté le 17-05-2006 à 13:35:54
| (OK !!! ) *lui met une main par dessus l'épaule et va avec elle jusqu'a sa voiture, et part jusqu'au parc*
|
| Posté le 17-05-2006 à 13:42:06
| *lui sourrit va avec leui au parc et met une main derriere son dos* |
|
natacha | Only new |  | 14 messages postés |
| Posté le 24-05-2006 à 13:25:02
| nom:*** prenom:natacha age:18 ans physique:blonde au yeux bleu mince caractere:sympa,marrante,sensibe style de mec/nana:drole,mignon,gentille dans quel but vous vous presentez au formulaire:pour trouver mon ame soeur et avoir un peu d'amitie et d'amour |
|
|