@~¤ Only Dollz ¤~@
Administrateurs : love44, Miss America
 
 @~¤ Only Dollz ¤~@  Rues  Allée des tentations défendues 

 Chambre de Fleur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 10:13:06   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   


Elle te plait ?


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Fleur
Membre officiel
Fleur
154 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 10:37:24   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

z'aime pas
moi ze veu une vrai foto
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 10:44:53   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Bon...d'accord !!! Et cellelà te plait ?



--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Fleur
Membre officiel
Fleur
154 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 10:46:04   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

ze zoui pas zun bébé ze dor dans zun li
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 14:21:27   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Nan ma choupette à 1 an on dort dans un beau lit de bébé... Mais c'est beaucoup mieux parce qu'on peut bouger comme on veut sans avoir peur de tomber !!!


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Fleur
Membre officiel
Fleur
154 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 14:44:09   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

zacco
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 15:03:37   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Mais ne fais pas cette tête ma belle !! Alors tu veux manger quoi ?


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Fleur
Membre officiel
Fleur
154 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 15:06:43   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

ze veu u gosse pizza !!!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 15:13:41   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Oh ma chérie ça va pas être possible, tu dois manger des petits pots !! Mais tu veux quoi ? carottes, purée, épinards....Ecoute, je bais commander une petite pizza pour moi et je te fais gouter !!


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Fleur
Membre officiel
Fleur
154 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 15:16:11   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

*pleure*
mais ze veu pizza
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:44:08   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Mais tu vas en avoir un tit morceau mais tu vas aussi avoir des ptits pots !! Alors tu veux quoi avec ta pîzza ?


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Fleur
Membre officiel
Fleur
154 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 19:12:36   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

ze veu ze la zlimonade
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 19:20:25   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

*rigole*
Bon d'accord mais pas beaucoup, tu sais ce n'est pas bon à force...
*va au frigo, prend la limonade, le petit pot à la purée et commande une pizza.*
*paye le livreur*
Voilà Fleur !!



--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Fleur
Membre officiel
Fleur
154 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 19:25:02   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

zon va pa manzer zan ma sambre !!
Haut de pagePages : 1  
 
 @~¤ Only Dollz ¤~@  Rues  Allée des tentations défendues  Chambre de FleurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum