@~¤ Only Dollz ¤~@
Administrateurs : love44, Miss America
 
 @~¤ Only Dollz ¤~@  Médias  Only TV 

 Candidats

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:05:36   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Pour faire partie des candidats, il faut te présenter en remplissant ce formulaire :

Nom :
Prénom :
Age :
Photo : (vous pouvez mettre celle de votre avatar)



--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
sesse
Only new
sesse
85 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 13:07:14   Voir le profil de sesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sesse   

Nom : abel
Prénom : sesse
Age : 22
Photo :
celle de mon avatar


--------------------
j'adore ma fille, la petite miss de mon coeur !!!!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 18:53:19   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Vous êtes prises toutes les deux !


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Chris
Céline tu es l'amour de ma vie !
Bavard ^^
Chris
51 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:34:28   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Nom : Behnyl
Prénom : Chris
Age : 20 ans
Photo : mon avatar


--------------------
~¤*~¤*~¤* ChRiS *¤~¤*~¤*~


Céline ma chérie je t'aime ! Veux tu m'épouser ?
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:45:06   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Tu es pris Chris !


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Chris
Céline tu es l'amour de ma vie !
Bavard ^^
Chris
51 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:48:20   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

ok merci !


--------------------
~¤*~¤*~¤* ChRiS *¤~¤*~¤*~


Céline ma chérie je t'aime ! Veux tu m'épouser ?
Membre désinscrit
   Posté le 07-03-2006 à 18:52:09   

au fait kan sa démarre ?
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:36:06   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Euh il faudrait qu'il y ait un mec en plus !


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Celine
JTM CHRIS
Bavard ^^
Celine
83 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 11:21:58   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

Nom : ***
Prénom : Céline
Age : 19 ans
Photo : celle de mon avatar


--------------------
bisous a Chris et tous les autres!
Chris t'es l'amour de ma vie!jtm!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 14:24:51   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

D'accord tu es prise !
A partir de maintenant nous n'acceptons plus de filles désolé !


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Celine
JTM CHRIS
Bavard ^^
Celine
83 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 14:59:42   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

merci bocoup!


--------------------
bisous a Chris et tous les autres!
Chris t'es l'amour de ma vie!jtm!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:02:14   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

de rien !


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Jennifer
Bavard ^^
Jennifer
48 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 17:34:14   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzmiracle.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jennifer   

et ZUT ! tu peux pas faire une exeption steplait ?????!!!!

si t'es d'accord :

Nom : ????
Prénom : Jennifer
Age : 20ans
Photo : avatar


SILTEPLAIT ???????????????!!!!!!!!!!!!!!!!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 17:52:34   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

bon allez d'accord ! tu es prise !!!


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Jennifer
Bavard ^^
Jennifer
48 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 14:42:12   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzmiracle.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jennifer   

MERCI !!!!!! MICI BEAUCOUPS BEAUCOUPS !!!!!!! *lui saute au coup !*Merci !!!!!!!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 17:22:54   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

lol !!! De rien !!!


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
MIKE
Bavard ^^
MIKE
66 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 09:23:01   Voir le profil de MIKE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MIKE   

Nom :***************************
Prénom :mike
Age :20
Photo : mn avatard
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 18:33:42   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Ok tu es accepté !
Le jeu peut commencer !


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Mat
Je vs aime Love et Maxime !!!
Bavard ^^
Mat
71 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 18:49:44   Voir le profil de Mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mat   

Nom : ***
Prénom : Mat
Age :21 ans
Photo : Avatar
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 18:56:13   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

ok tu es pris !


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
clemia
la haine je la jette !
Membre officiel
clemia
195 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 20:29:30   Voir le profil de clemia (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clemia   

nom : vandergeld
prénom : clémia
age : 19 ans
photo : celle de mon avatard !


--------------------
H€!!o @ tous !!! C!€m!@ , 19 @ns , c€!ib !
m€s p€t!t€ puc€ lol!€€t @ry@ : jvm trop m€s p€t!ts @ng€s ! D€ tout mon p€t!t co€ur d€ m@m@n !
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 18:43:57   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Bon....allez tu es prise !!


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
clemia
la haine je la jette !
Membre officiel
clemia
195 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 19:01:40   Voir le profil de clemia (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clemia   

merci bcp !


--------------------
H€!!o @ tous !!! C!€m!@ , 19 @ns , c€!ib !
m€s p€t!t€ puc€ lol!€€t @ry@ : jvm trop m€s p€t!ts @ng€s ! D€ tout mon p€t!t co€ur d€ m@m@n !
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:27:35   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

de rien ^^


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 @~¤ Only Dollz ¤~@  Médias  Only TV  CandidatsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum