@~¤ Only Dollz ¤~@
Administrateurs : love44, Miss America
 
 @~¤ Only Dollz ¤~@  Formalités  Orphelinat 

 Bienvenue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
love44
love de Mat
Ultra-mega-supra Dollz
love44
382 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 15:44:00   Voir le profil de love44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44   

Bonjour
Vous voulez adopter ou étre adopter (moins de 18 ans) demande le moi il suffit juste remplir un formulaire:

pour adopter:
Prénom:
Nom:
Age:
Marier:
Autre enfant(s):
Proffesion:
Garçon ou fille:


pour étre adopter:
Prénom:
Nom:
Age:
tu es un Garçon ou une Fille?:
Quelle genre de mére voudrais-tu?:

Voila j'espère que vous trouverais une mére ou un père comme vous le voudriez.


Mais avant tous je voudrais remercier Miss America pour me laissez travaille a l'orphelina.
miss
Only new
miss
32 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 13:50:08   Voir le profil de miss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss   

Prénom: vanessa
Nom: ......
Age: 3ans
tu es un Garçon ou une Fille?: fille
Quelle genre de mére voudrais-tu?: gentille et belle
love44
love de Mat
Ultra-mega-supra Dollz
love44
382 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 14:19:33   Voir le profil de love44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44   

oki mais en attendons ta nouvelle mère tu reste a l'orphelina.
sesse
Only new
sesse
85 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 14:30:36   Voir le profil de sesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sesse   

bonjour vanessa !! tu veux être ma fille ? et je viens aussi pour faire le bilan médical, tu auras un bonbon si tu es courageuse !!!
j'éspère que tu veux bien devenir ma fille même si je suis docteur !!
^-^

Message édité le 29-04-2006 à 14:37:01 par sesse


--------------------
j'adore ma fille, la petite miss de mon coeur !!!!
miss
Only new
miss
32 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 14:38:30   Voir le profil de miss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss   

moi je ve bien etre ta fille
sesse
Only new
sesse
85 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 14:39:31   Voir le profil de sesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sesse   

moi ?? tu veux bien ?? ok tu vas dans villa de sesse !! je vais faire ta chambre mais l'image je la mettrai après !!
love44
love de Mat
Ultra-mega-supra Dollz
love44
382 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 14:40:06   Voir le profil de love44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44   

Salut sesse pour adopter tu peux remplir le formulaire plizz !!!!!!!!!!
sesse
Only new
sesse
85 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 14:41:38   Voir le profil de sesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sesse   

pour adopter:
Prénom:
Nom: abel
Age: 22
Marier: non
Autre enfant(s): non
Proffesion: docteur généraliste
Garçon ou fille: fille
love44
love de Mat
Ultra-mega-supra Dollz
love44
382 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 14:43:27   Voir le profil de love44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44   

oki si vous voulez bien je vais demandez a miss si elle veut vous comme maman et elle va faire le vaccin obligatoire..
sesse
Only new
sesse
85 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 14:44:22   Voir le profil de sesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sesse   

ok merci
love44
love de Mat
Ultra-mega-supra Dollz
love44
382 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 14:46:11   Voir le profil de love44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44   

de rien
Maeva
16ans | Célib'
Bavard ^^
Maeva
86 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 15:19:48   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   http://citydollzy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maeva   

Prénom : Maeva
Nom : /
Age : 16ans
Tu es un Garçon ou une Fille ? : Une fille =)
Quelle genre de mére voudrais-tu ? : Gentille, qui me comprenne, à qui je pourrai me confier, qui me laisserait sortir un peu, etc...


--------------------
J'kiff ma mother Miss Ameria et ma p'tite sista Fleur .
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 18:12:00   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   


Prénom: Miss America
Nom: ***
Age: 18 ans
Marier: non pas encore
Autre enfant(s): peut-etre une petite soeur mais rien n'est sur !
Proffesion: Danseuse en discothèque
Garçon ou fille: fille, plus récisément (si elle est d'accord bien sur) : Maeva !



--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Maeva
16ans | Célib'
Bavard ^^
Maeva
86 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 19:36:58   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   http://citydollzy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maeva   

Ouai..pourquoi pas...Mais t''es sympa ? Tu me laisserai sortir un peu ? etc.

[HJ : J'essaye de faire un peu la "méchante" (mais j'rcois pas que sa le fait lol) ^^']


--------------------
J'kiff ma mother Miss Ameria et ma p'tite sista Fleur .
natacha
Only new
natacha
14 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 13:34:18   Voir le profil de natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à natacha   

pour adopter nom:*** prenom:natacha marie:non pas encore autres enfant:non profession:institutrice garcon ou fille: fille
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:01:53   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

(^^ si si tu fais bien l'ado rebelle ^^)
Et bien oui si tu me dis ou tu vas et que tu ne rentres pas trop tard, y'a pas de problème !!


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
love44
love de Mat
Ultra-mega-supra Dollz
love44
382 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:04:28   Voir le profil de love44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44   

oki alors c'est accepte tu veux que Miss America d'adopte??
Maeva
16ans | Célib'
Bavard ^^
Maeva
86 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:09:54   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   http://citydollzy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maeva   

[Okii merci merci lol ^^] Ouè, ok, ok !


--------------------
J'kiff ma mother Miss Ameria et ma p'tite sista Fleur .
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:22:59   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

(lol) Ok allez rdv chez moi !!


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
love44
love de Mat
Ultra-mega-supra Dollz
love44
382 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:08:21   Voir le profil de love44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44   

alors bye et soyez heureuse!!
Maeva
16ans | Célib'
Bavard ^^
Maeva
86 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 21:17:35   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   http://citydollzy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maeva   

Ok ! Merci !


--------------------
J'kiff ma mother Miss Ameria et ma p'tite sista Fleur .
love44
love de Mat
Ultra-mega-supra Dollz
love44
382 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 08:23:51   Voir le profil de love44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44   

de rien!!
natacha
Only new
natacha
14 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 13:16:13   Voir le profil de natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à natacha   

pour adopter nom:*** prenom:natacha marie:non pas encore autres enfants:non proffesion:institutrice garcon ou fille:fille
natacha
Only new
natacha
14 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 13:17:44   Voir le profil de natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à natacha   

oups j'avais pas vue
love44
love de Mat
Ultra-mega-supra Dollz
love44
382 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 16:09:06   Voir le profil de love44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44   

pas grave!
Haut de pagePages : 1  
 
 @~¤ Only Dollz ¤~@  Formalités  Orphelinat  BienvenueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum