@~¤ Only Dollz ¤~@
Administrateurs : love44, Miss America
 
 @~¤ Only Dollz ¤~@  Formalités  Orphelinat 

 bébé (1 heure)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
clemia
la haine je la jette !
Membre officiel
clemia
195 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 12:24:31   Voir le profil de clemia (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clemia   

* sourie toujours et prend un magazine pour les bébés et le feuillette et lit ! *


--------------------
H€!!o @ tous !!! C!€m!@ , 19 @ns , c€!ib !
m€s p€t!t€ puc€ lol!€€t @ry@ : jvm trop m€s p€t!ts @ng€s ! D€ tout mon p€t!t co€ur d€ m@m@n !
Lolie
Bavard ^^
Lolie
96 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 12:27:52   Voir le profil de Lolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolie   

*se reveille doucement*
love44
love de Mat
Ultra-mega-supra Dollz
love44
382 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 12:30:43   Voir le profil de love44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44   

Je cris et je hurLe:
Je saigne:
Je mange du sable:
Je m'approche de la cheminée: je t'eloigne et j'installe quelque chose pour plus que t'y allye
Je me brule la main: je t'amene au urgence!!
Je ne fais que de dormir: j'appelle le medecin pour voir si c'es t grave
Je croque votre poitrine en buvant du lait: pas grave
Je donne des coups de pied pour avertir de quelque chose: j'essaye de comprendre si je comprend pas je vais le plus loin des chose dangeureuse
Je joue avec un objet très dangeureux: je te le tire des mais et je te mets une peluiche
Je casSe un objet très dangeureux [du verre] et tOut tombe sur ma tete: je vais imediatement au urgence
Je ne dort jamais les soir que je fais que de hurler: je vais au medecin pour voir si cest grave ou je te calme
Je fait mOn premier..[sourire, pas]: je suis trop contente
Je suis en cOlère: j'essaye pas trop de t'enerver plus
Je ne sent pas bon: je change tes couches
Je joue avec votre sein: je de dis que cest pas un jouet et je vais t'achete un nouveau jouet
je fais pipi partout : je nettoye partout et je te change de couche
clemia
la haine je la jette !
Membre officiel
clemia
195 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 12:30:49   Voir le profil de clemia (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clemia   

* la regarde * coucou toi ! viens ma chérie , on va a lam iaosn et je vais te montrer ta nouvelle chambre * lui sourie tendrement et lui demande un bisou sur la joue *


--------------------
H€!!o @ tous !!! C!€m!@ , 19 @ns , c€!ib !
m€s p€t!t€ puc€ lol!€€t @ry@ : jvm trop m€s p€t!ts @ng€s ! D€ tout mon p€t!t co€ur d€ m@m@n !
love44
love de Mat
Ultra-mega-supra Dollz
love44
382 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 12:32:21   Voir le profil de love44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44   

HJ: euh elle avait demander de faire un formulaire non??
clemia
la haine je la jette !
Membre officiel
clemia
195 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 12:42:40   Voir le profil de clemia (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clemia   

hj : je ne sais pas!
dj : alors tu viens ma puce ? on y va !


--------------------
H€!!o @ tous !!! C!€m!@ , 19 @ns , c€!ib !
m€s p€t!t€ puc€ lol!€€t @ry@ : jvm trop m€s p€t!ts @ng€s ! D€ tout mon p€t!t co€ur d€ m@m@n !
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 12:45:18   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

(apparement love veut l'adopter aussi non c'est pas ça ^^""" ?)


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
clemia
la haine je la jette !
Membre officiel
clemia
195 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 12:50:30   Voir le profil de clemia (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clemia   

Je cris et je hurLe: je te demande pourquoi
Je saigne: je te soigne
Je mange du sable: je te le fait cracher et je te soigne
Je m'approche de la cheminée: je t'eloigne et installe un truc
Je me brule la main: je t'emméne a l'hopital
Je ne fais que de dormir: j'appele le médecin
Je croque votre poitrine en buvant du lait: ca me fera un epu mal mais c'est grave
Je donne des coups de pied pour avertir de quelque chose: j'essaye de comprendre
Je joue avec un objet très dangeureux: je te le retire et te donne autre chose
Je casSe un objet très dangeureux [du verre] et tOut tombe sur ma tete: je t'emméne tt de suite a l'hopital
Je ne dort jamais les soir que je fais que de hurler: je vais au medecin
Je fait mOn premier..[sourire, pas]: je suis vraiment trop heureuse
Je suis en cOlère: je te calme
Je ne sent pas bon: je change tes couches
Je joue avec votre sein: c'est pas un jouet et je te donen autre chose
je fais pipi partout :je nettoye et je te change

mais love4 tu m'avais dit que je pouvais la prendre donc c'est ma fille !


--------------------
H€!!o @ tous !!! C!€m!@ , 19 @ns , c€!ib !
m€s p€t!t€ puc€ lol!€€t @ry@ : jvm trop m€s p€t!ts @ng€s ! D€ tout mon p€t!t co€ur d€ m@m@n !
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 12:52:09   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

non mais je sais pas si c'est ça j'ai pas bien compris ^^


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
love44
love de Mat
Ultra-mega-supra Dollz
love44
382 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 12:54:08   Voir le profil de love44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44   

(moi non je veux pas l'adopter c'est elle qui m'a dit pour le remplir
et je suis trop jeune encore et Matt peut po etre daccord on somme jeune quoi)
Lolie
Bavard ^^
Lolie
96 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 12:55:56   Voir le profil de Lolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolie   

(je l'ai suprimé le fomulaire comme clemia est ma maman)
love44
love de Mat
Ultra-mega-supra Dollz
love44
382 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 12:57:32   Voir le profil de love44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44   

(oki er dsl pour que j'ai marque en haut c'est que si Matt etait la et il serait dacc je tadopterait avec plaisir)
clemia
la haine je la jette !
Membre officiel
clemia
195 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 12:58:41   Voir le profil de clemia (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clemia   

( oki ! )


--------------------
H€!!o @ tous !!! C!€m!@ , 19 @ns , c€!ib !
m€s p€t!t€ puc€ lol!€€t @ry@ : jvm trop m€s p€t!ts @ng€s ! D€ tout mon p€t!t co€ur d€ m@m@n !
Lolie
Bavard ^^
Lolie
96 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 13:13:35   Voir le profil de Lolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolie   

tu veu etre ma marraine love ?
love44
love de Mat
Ultra-mega-supra Dollz
love44
382 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 13:14:38   Voir le profil de love44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44   

oui si clemia ne voit pas d'incovenient?'!'
clemia
la haine je la jette !
Membre officiel
clemia
195 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 13:18:14   Voir le profil de clemia (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clemia   

bien sur et viens quand tu veux a la maison love !


--------------------
H€!!o @ tous !!! C!€m!@ , 19 @ns , c€!ib !
m€s p€t!t€ puc€ lol!€€t @ry@ : jvm trop m€s p€t!ts @ng€s ! D€ tout mon p€t!t co€ur d€ m@m@n !
Lolie
Bavard ^^
Lolie
96 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 13:18:41   Voir le profil de Lolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolie   

je peux aller chez toi
love44
love de Mat
Ultra-mega-supra Dollz
love44
382 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 13:19:53   Voir le profil de love44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44   

oui bien sur vous venez les deux!!!
HJ:JE CREE LE SUJET
Lolie
Bavard ^^
Lolie
96 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 13:20:33   Voir le profil de Lolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolie   

hj: ok
clemia
la haine je la jette !
Membre officiel
clemia
195 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 13:22:38   Voir le profil de clemia (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clemia   

ok


--------------------
H€!!o @ tous !!! C!€m!@ , 19 @ns , c€!ib !
m€s p€t!t€ puc€ lol!€€t @ry@ : jvm trop m€s p€t!ts @ng€s ! D€ tout mon p€t!t co€ur d€ m@m@n !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 @~¤ Only Dollz ¤~@  Formalités  Orphelinat  bébé (1 heure)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum