|
clemia | la haine je la jette ! | Membre officiel |  | 195 messages postés |
| Posté le 28-05-2006 à 12:24:31
| * sourie toujours et prend un magazine pour les bébés et le feuillette et lit ! *
-------------------- H€!!o @ tous !!! C!€m!@ , 19 @ns , c€!ib ! m€s p€t!t€ puc€ lol!€€t @ry@ : jvm trop m€s p€t!ts @ng€s ! D€ tout mon p€t!t co€ur d€ m@m@n ! |
|
Lolie | Bavard ^^ |  | 96 messages postés |
| Posté le 28-05-2006 à 12:27:52
| *se reveille doucement* |
|
love44 | love de Mat | Ultra-mega-supra Dollz |  | 382 messages postés |
| Posté le 28-05-2006 à 12:30:43
| Je cris et je hurLe: Je saigne: Je mange du sable: Je m'approche de la cheminée: je t'eloigne et j'installe quelque chose pour plus que t'y allye Je me brule la main: je t'amene au urgence!! Je ne fais que de dormir: j'appelle le medecin pour voir si c'es t grave Je croque votre poitrine en buvant du lait: pas grave Je donne des coups de pied pour avertir de quelque chose: j'essaye de comprendre si je comprend pas je vais le plus loin des chose dangeureuse Je joue avec un objet très dangeureux: je te le tire des mais et je te mets une peluiche Je casSe un objet très dangeureux [du verre] et tOut tombe sur ma tete: je vais imediatement au urgence Je ne dort jamais les soir que je fais que de hurler: je vais au medecin pour voir si cest grave ou je te calme Je fait mOn premier..[sourire, pas]: je suis trop contente Je suis en cOlère: j'essaye pas trop de t'enerver plus Je ne sent pas bon: je change tes couches Je joue avec votre sein: je de dis que cest pas un jouet et je vais t'achete un nouveau jouet je fais pipi partout : je nettoye partout et je te change de couche |
|
| Posté le 28-05-2006 à 12:30:49
| * la regarde * coucou toi ! viens ma chérie , on va a lam iaosn et je vais te montrer ta nouvelle chambre * lui sourie tendrement et lui demande un bisou sur la joue *
-------------------- H€!!o @ tous !!! C!€m!@ , 19 @ns , c€!ib ! m€s p€t!t€ puc€ lol!€€t @ry@ : jvm trop m€s p€t!ts @ng€s ! D€ tout mon p€t!t co€ur d€ m@m@n ! |
|
| Posté le 28-05-2006 à 12:32:21
| HJ: euh elle avait demander de faire un formulaire non?? |
|
| Posté le 28-05-2006 à 12:42:40
| hj : je ne sais pas! dj : alors tu viens ma puce ? on y va !
|
Miss America | <3 Mike je t'aime ! <3 | Only the best |  | 504 messages postés |
| Posté le 28-05-2006 à 12:45:18
| (apparement love veut l'adopter aussi non c'est pas ça ^^""" ?)
-------------------- Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!! |
|
| Posté le 28-05-2006 à 12:50:30
| Je cris et je hurLe: je te demande pourquoi Je saigne: je te soigne Je mange du sable: je te le fait cracher et je te soigne Je m'approche de la cheminée: je t'eloigne et installe un truc Je me brule la main: je t'emméne a l'hopital Je ne fais que de dormir: j'appele le médecin Je croque votre poitrine en buvant du lait: ca me fera un epu mal mais c'est grave Je donne des coups de pied pour avertir de quelque chose: j'essaye de comprendre Je joue avec un objet très dangeureux: je te le retire et te donne autre chose Je casSe un objet très dangeureux [du verre] et tOut tombe sur ma tete: je t'emméne tt de suite a l'hopital Je ne dort jamais les soir que je fais que de hurler: je vais au medecin Je fait mOn premier..[sourire, pas]: je suis vraiment trop heureuse Je suis en cOlère: je te calme Je ne sent pas bon: je change tes couches Je joue avec votre sein: c'est pas un jouet et je te donen autre chose je fais pipi partout :je nettoye et je te change mais love4 tu m'avais dit que je pouvais la prendre donc c'est ma fille !
|
Miss America | <3 Mike je t'aime ! <3 | Only the best |  | 504 messages postés |
| Posté le 28-05-2006 à 12:52:09
| non mais je sais pas si c'est ça j'ai pas bien compris ^^
-------------------- Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!! |
|
| Posté le 28-05-2006 à 12:54:08
| (moi non je veux pas l'adopter c'est elle qui m'a dit pour le remplir et je suis trop jeune encore et Matt peut po etre daccord on somme jeune quoi) |
|
| Posté le 28-05-2006 à 12:55:56
| (je l'ai suprimé le fomulaire comme clemia est ma maman) |
|
| Posté le 28-05-2006 à 12:57:32
| (oki er dsl pour que j'ai marque en haut c'est que si Matt etait la et il serait dacc je tadopterait avec plaisir) |
|
| Posté le 28-05-2006 à 12:58:41
| ( oki ! )
|
| Posté le 28-05-2006 à 13:13:35
| tu veu etre ma marraine love ? |
|
| Posté le 28-05-2006 à 13:14:38
| oui si clemia ne voit pas d'incovenient?'!' |
|
| Posté le 28-05-2006 à 13:18:14
| bien sur et viens quand tu veux a la maison love !
|
| Posté le 28-05-2006 à 13:18:41
| je peux aller chez toi |
|
| Posté le 28-05-2006 à 13:19:53
| oui bien sur vous venez les deux!!! HJ:JE CREE LE SUJET |
|
| Posté le 28-05-2006 à 13:20:33
| hj: ok |
|
| Posté le 28-05-2006 à 13:22:38
| ok
|
|