@~¤ Only Dollz ¤~@
Administrateurs : love44, Miss America
 
 @~¤ Only Dollz ¤~@  P'tits lieux sympas  Le parc 

 *arrive seul*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MIKE
Bavard ^^
MIKE
66 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 17:38:04   Voir le profil de MIKE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MIKE   

*arrive s'asoie dans l'herbe regarde le paysage et attent*
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 08:39:42   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

*voit Mike et s'approche*
Salut sava ?


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
MIKE
Bavard ^^
MIKE
66 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:44:21   Voir le profil de MIKE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MIKE   

oé et toi?
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 09:14:26   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

oh oui moi ça va....au fait.... tu voudrais aller à la discothèque ce soir ?


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
MIKE
Bavard ^^
MIKE
66 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 16:01:26   Voir le profil de MIKE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MIKE   

oé pourquoi pas !
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:39:09   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

D'accord bon beh ...on y va ?


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
MIKE
Bavard ^^
MIKE
66 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:37:58   Voir le profil de MIKE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MIKE   


Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:13:35   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

(tu fais le sujet ?)


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
MIKE
Bavard ^^
MIKE
66 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 19:32:31   Voir le profil de MIKE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MIKE   

(ok)
Haut de pagePages : 1  
 
 @~¤ Only Dollz ¤~@  P'tits lieux sympas  Le parc  *arrive seul*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum