@~¤ Only Dollz ¤~@
Administrateurs : love44, Miss America
 
 @~¤ Only Dollz ¤~@  P'tits lieux sympas  La piscine 

 *Arrive bien accompagnée*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:03:38   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Bon beh attends 5 mn ...
*Va se changer dans les toilettes*
Voilà...




--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
MIKE
Bavard ^^
MIKE
66 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:19:29   Voir le profil de MIKE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MIKE   

waoh est bouche B
tu......es.......très.....très joli..

Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:39:19   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Oh euh...Merci !
Miss NE ROUGIT PAS NE ROUGIT PAS !!!!
*Devient aussi rouge que son maillot de bain*


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
MIKE
Bavard ^^
MIKE
66 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 08:38:54   Voir le profil de MIKE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MIKE   

ne rougi pas alors les zamour sa va comment ?
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 15:28:19   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Oh beh je viens d'arriver alors je connais personne alors...


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
MIKE
Bavard ^^
MIKE
66 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 15:42:24   Voir le profil de MIKE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MIKE   

a ok.... on va se baigner ?
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 19:20:34   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Beh euh...d'accord !
*Plonge et ressort quelques metres plus loin*


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
MIKE
Bavard ^^
MIKE
66 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 12:24:07   Voir le profil de MIKE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MIKE   

*la reoint*tu nage comme un sirène!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:16:15   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

*Rigole*
Merci !
Ouh lala....Je suis fatigué ....
Bon beh je vais rentrer... Au fait ça te dirait d'aller en boite avec moi demain soir ?



--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
MIKE
Bavard ^^
MIKE
66 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 13:00:18   Voir le profil de MIKE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MIKE   

heu oé pourquoi pas tu veuet que je te racompagne?
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 17:44:43   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Beh euh ...D'accord !
Oh supppppppeeeer !!!


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
MIKE
Bavard ^^
MIKE
66 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:38:37   Voir le profil de MIKE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MIKE   

*ramasse les affaire et se dirige avec missy ver la voiture, lui ouvre la porte et la referme quan elle srt dedans*(bien on fait un sujet chez toi tu le fait ?)
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:38:30   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

(ok je le fais )


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 @~¤ Only Dollz ¤~@  P'tits lieux sympas  La piscine  *Arrive bien accompagnée*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum