@~¤ Only Dollz ¤~@
Administrateurs : love44, Miss America
 
 @~¤ Only Dollz ¤~@  P'tits lieux sympas  Night Disco 

 *arrive avec missy*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
MIKE
Bavard ^^
MIKE
66 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 19:34:37   Voir le profil de MIKE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MIKE   

*arrive *ns y voila tu veu boir quelque chose ??????
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 17:19:56   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Oh euh...d'accord...un fanta stp !


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
MIKE
Bavard ^^
MIKE
66 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 20:37:25   Voir le profil de MIKE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MIKE   

ok *va chercher un fanta et un coca*
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 07:58:06   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Merci !
*Boit le fanta*


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
MIKE
Bavard ^^
MIKE
66 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 16:09:23   Voir le profil de MIKE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MIKE   

derin *boit un peu de coca*
*dance avec son vere a la main*
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 17:00:38   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

*Entend "turn me on"*
*Se déhanche*

Wow elle est super cte chanson ! On peut pas tomber mieux !
*Boit de son fanta*
*Se dirige vers la porte*
*Appelle Mike*

Tu viens dehors ? Il fait super-chaud ici !


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
MIKE
Bavard ^^
MIKE
66 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 08:59:39   Voir le profil de MIKE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MIKE   

*va vers elle*oé ta raison
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 14:19:33   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

*Sort en le prenant par la main*
*S'adosse contre sa voiture*
*Déclenche l'alarme*
DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !!!
Zut je me suis ridiculisée !!!!
Oh non pas l'alarme !!!
*Devient super rouge*
*Arrete l'alarme*
*S'adosse contre sa voiture en faisant attention*
Euh...alors sava ?


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
MIKE
Bavard ^^
MIKE
66 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 17:56:20   Voir le profil de MIKE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MIKE   

oé et toi?
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 18:01:48   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

beh pas mal ! quoi de neuf ?


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
MIKE
Bavard ^^
MIKE
66 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 18:05:21   Voir le profil de MIKE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MIKE   

rien et toi?
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 18:14:33   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

rien non plus lol ! C'est qu'il se passe pas grand chose ici qd mm lol !


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
MIKE
Bavard ^^
MIKE
66 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 10:21:57   Voir le profil de MIKE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MIKE   

oé...sinon les amour ?
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 18:03:06   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

bof j'ai personne et toi ?


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
MIKE
Bavard ^^
MIKE
66 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 18:16:36   Voir le profil de MIKE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MIKE   

g personne
ta quelqu'un en vu ???
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 18:43:40   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

oh...en fait je sais pas trop....


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
MIKE
Bavard ^^
MIKE
66 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 20:34:07   Voir le profil de MIKE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MIKE   

ok
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 17:59:24   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

et sinon ?


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
MIKE
Bavard ^^
MIKE
66 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 15:19:16   Voir le profil de MIKE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MIKE   

tu ve savoir moi?
bien g quelqu'un en vu et tu ve savoir c ki?
*voi un signe qui ve dire oui de la tet ede missy*
bien c toi
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 18:22:17   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

oh...
*le regarde et approche la tête*


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
MIKE
Bavard ^^
MIKE
66 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 10:37:46   Voir le profil de MIKE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MIKE   

*l'embrasse*
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 19:09:30   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

*prolonge*
*met une main autour de son cou*


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
MIKE
Bavard ^^
MIKE
66 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 14:00:28   Voir le profil de MIKE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MIKE   

l*'allongee sur le capo*
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 11:01:35   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

*l'enlace*


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
MIKE
Bavard ^^
MIKE
66 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 14:39:55   Voir le profil de MIKE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MIKE   

je t'aime
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 @~¤ Only Dollz ¤~@  P'tits lieux sympas  Night Disco  *arrive avec missy*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum