@~¤ Only Dollz ¤~@
Administrateurs : love44, Miss America
 
 @~¤ Only Dollz ¤~@  P'tits lieux sympas  Parc d'attractions 

 *arrive avec Fleur*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Fleur
Membre officiel
Fleur
154 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:37:16   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

viii ze veu
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:40:24   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Allez c'est parti !!
*le manège commence*
Ouaissss !! C'est bien hein ma chérie ?!?!?!?



--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Fleur
Membre officiel
Fleur
154 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:45:37   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

vii
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:54:04   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

*le manège s'rete*
Ohhh...zuut...on fait quoi maintenant poupette ? Tu es fatiguée ou pas ?



--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Fleur
Membre officiel
Fleur
154 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:55:17   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

*voit un marchan de barbe a papa*
ze veu barbe a papa !!!
*court vers le marchand a quatre pattes*
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 12:25:47   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Eh !!
*lui court après*
Fleur reste a coté sinon on va se perdre !
Alors tiens, demande au monsieur ce que tu veux ma chérie !



--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Fleur
Membre officiel
Fleur
154 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 17:56:12   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

NON!! zen ai marre dizi ze men vais !!!

*part a quatre pattes*
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 17:02:36   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

*la rattrappe en courant*
Ma chérie attention tu vas te perdre !! Bon tu veux qu'on rentre à la maison ?...


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Fleur
Membre officiel
Fleur
154 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 19:05:04   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

oui!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 19:07:16   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Oki ma ptite puce !!!
*la prend dans ses bras lui fait un gros calin et l'emmène dans la voiture, rentre à la maison*
[comment on fait, on continue l'autre sujet à la maison ?]


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Fleur
Membre officiel
Fleur
154 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 14:35:38   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

[oui]
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 17:41:52   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

[oki beh je dis que je rentres a la maison alors ^^ ]


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Fleur
Membre officiel
Fleur
154 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 17:16:30   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

[ba oui!!]
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 @~¤ Only Dollz ¤~@  P'tits lieux sympas  Parc d'attractions  *arrive avec Fleur*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum