@~¤ Only Dollz ¤~@
Administrateurs : love44, Miss America
 
 @~¤ Only Dollz ¤~@  Santé  Pédiatre 

 *arrive avec Fleur*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
love44
love de Mat
Ultra-mega-supra Dollz
love44
382 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:12:27   Voir le profil de love44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44   

HJ:dsl ça allait tellement vite et je pense deja que t'allait pas tu tout etre contente dsl dsl dsl dsl dsl

ouf de voila tiens la!!
*la mets sur les bras de Miss America!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:14:41   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

(c'est pas malin ça, je suis pas tout le temps devant mon ordi ^^ je dis quoi maointenant ????)


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Fleur
Membre officiel
Fleur
154 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:15:14   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

*pleure, se debat de sa maman*
love44
love de Mat
Ultra-mega-supra Dollz
love44
382 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:16:46   Voir le profil de love44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44   

(tu dis que t'etait aller chercher une glace ou tu n'arrivait plus a te reveiller mais dsl dsl dsl je men veux tu pe po e savoir comem je men veux!)
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:19:03   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

(pas grave c'est qu'un jeu t'en fais pas ^^)
Excuse moi ma chérie j'étais endormie !!!
maintenant calme-toi, il faut que tu te reposes....qu'est-xce que tu veux pour te faire plaisir ma choupette, demande moi n'importe quoi et je te le donnerai pour me faire pardonner !!



--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Fleur
Membre officiel
Fleur
154 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:20:12   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

*se calme*
zu me donnera zou ze que ze veu ?
love44
love de Mat
Ultra-mega-supra Dollz
love44
382 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:20:59   Voir le profil de love44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44   

pense:je craint le pire!!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:23:19   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Bah....oui mais uniquement cette fois hein ?


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Fleur
Membre officiel
Fleur
154 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:24:14   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

alors ze veu un gros calin!!!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:26:03   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

*est surprise et soulagée*
Mais bien sur Fleur alors là tu peux en avoir quand tu veux ma chérie !!
*lui fait un énoooooooooorme calin et l'embrasse partout, lui fait des papouilles et la serre fort dans ses bras*



--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
love44
love de Mat
Ultra-mega-supra Dollz
love44
382 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:26:57   Voir le profil de love44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44   

pense:ouf en a craint le pire!!
Fleur
Membre officiel
Fleur
154 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:27:26   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

*sourit et se laisse faire*
ze t'aime mama !!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:29:20   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Moi je t'aime ma chérie et je te promets que ça n'arrivera plus jamais ! Je serais toujours la pour toi !!
*continue de lui faire pleiiin de bisous et la serre dans ses bras *


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Fleur
Membre officiel
Fleur
154 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:30:01   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

*lui fait un bisou*
love44
love de Mat
Ultra-mega-supra Dollz
love44
382 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:30:58   Voir le profil de love44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44   

*laisse un ptite larme de joie tombe*
bon moi je dois partir dsl!!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:33:19   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Bye Love !!
*continue d'embrasser sa fille*
Bon alors ma Fleur, tu vas dormir un peu !! Allez ne t'inquiète pas je reste là...
*la porte dans ses bras et va avec elle dans le lit*


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Fleur
Membre officiel
Fleur
154 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:34:05   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

*se laisse faire*
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:37:33   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

*dort avec sa fille*
*est réveillée par l'infirmière*
Inf. : Madame, je pense que vous pouvez rentrer, votre fille ne risque plus rien maintenant...

Moi : Merci merci merci beaucoup et aurevoir !!

*porte sa fille encore toute endormie et l'emmène dans la voiture*
Ma Fleur on rentre a la maison....



--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Fleur
Membre officiel
Fleur
154 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:38:25   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

*dort encore*
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:39:24   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

*rentre avec elle à la maison*


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 @~¤ Only Dollz ¤~@  Santé  Pédiatre  *arrive avec Fleur*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum