@~¤ Only Dollz ¤~@
Administrateurs : love44, Miss America

@~¤ Only Dollz ¤~@  Formalités  ANPE 

ANPE

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
love44
love de Mat
Ultra-mega-supra Dollz
love44
382 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 17:00:05   Voir le profil de love44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44   

euh je peux avoir un dexieme métier??
si oui un magasin d'habit!!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 18:37:54   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

oki vasy !!!

--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
clemia
la haine je la jette !
Membre officiel
clemia
195 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 18:57:32   Voir le profil de clemia (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clemia   

ok jez veus bien m'occuper de tout le colége merci beaucoup !

--------------------
H€!!o @ tous !!! C!€m!@ , 19 @ns , c€!ib !
m€s p€t!t€ puc€ lol!€€t @ry@ : jvm trop m€s p€t!ts @ng€s ! D€ tout mon p€t!t co€ur d€ m@m@n !
love44
love de Mat
Ultra-mega-supra Dollz
love44
382 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 20:26:59   Voir le profil de love44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44   

oki merci!! mais je peut travailler dans quelle magasin??
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 17:17:51   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Merci clémia !!!
Love tu peux t'occuper de ~~ Cosy cool stuff ~~ mais sinon tu peux créer ton magasin !!

--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
love44
love de Mat
Ultra-mega-supra Dollz
love44
382 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 19:08:09   Voir le profil de love44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44   

bon alors je moccupe deja de ce magasin!!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 19:35:29   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

ok !!

--------------------
clemia
la haine je la jette !
Membre officiel
clemia
195 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 19:42:45   Voir le profil de clemia (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clemia   

je me suis occuper du collége ! donne moi ton avis dessus miss stp ! merci !

--------------------
m€s p€t!t€ puc€ lol!€€t @ry@ : jvm trop m€s p€t!ts @ng€s ! D€ tout mon p€t!t co€ur d€ m@m@n !
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 08:41:56   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

C'est super mais le truc c'est qu'il n'y a qu'un seul enfant !!

--------------------
clemia
la haine je la jette !
Membre officiel
clemia
195 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 11:35:36   Voir le profil de clemia (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clemia   

oui mais sur le forum il y a une petite fille de 14 ans je crois ! faut qu'elle s'inscrive au collége alors ! sinon je fais des éllves imaginaires !

--------------------
Maeva
16ans | Célib'
Bavard ^^
Maeva
86 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 15:02:09   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   http://citydollzy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maeva   

[J'ai 16ans dans le forum, je peux avoir un métier en plus des cours ou je dois seulement aller à l'école ?]

--------------------
J'kiff ma mother Miss Ameria et ma p'tite sista Fleur .
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 18:14:29   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

tu peux faire un petit métier mais pas un trop important, dis moi lequel tu veux et je te dirai si c'est possible ^^ !

--------------------
Maeva
16ans | Célib'
Bavard ^^
Maeva
86 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 19:34:46   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   http://citydollzy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maeva   

J'pensais créer un magasin mais c'est surement trop important !
Sinon, si quelqu'un qui en a, et n'a pas assez de temps, ou trop de commandes, je peux l'aider à livrer chez ses clients !
[J'sais pas si t'as compris ^^']

--------------------
AuR
Miss DiOr
Only new
AuR
3 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 20:46:41   Voir le profil de AuR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AuR   

[#800080][g]Je voudrais travailler en tan ke danseuse professionnelle derrière les artistes !

--------------------
Miss AuR => Miss DiOr
deydou
ke de la gueule
Only new
deydou
3 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 20:49:27   Voir le profil de deydou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deydou   

Moi je voudrais travailler comme danseuse pro cabaret
love44
love de Mat
Ultra-mega-supra Dollz
love44
382 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 12:09:51   Voir le profil de love44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44   

moi pour Maeva si elle veut elle peut venir m'aider au magasin je serais d'acc!!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 18:59:33   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

si si maeva j'ai compris ^^ alors un magasin ça va, tu peux en créer un, dis-moi comment tu veux l'appeler, ou sinon tu peux aider love, ou même faire les deux !!

--------------------
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:00:21   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

deydou et Aur vous pouvez créer une école de danse toutes les deux si vous voulez !!

--------------------
Maeva
16ans | Célib'
Bavard ^^
Maeva
86 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:07:01   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   http://citydollzy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maeva   

Oh merci ! Alors mon p'tit mag' s'appellera Lil'MC Shop stp =)
Et pour Love44, si t'as besoin, d'aide, demande-moi ! ^^

--------------------
love44
love de Mat
Ultra-mega-supra Dollz
love44
382 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:08:10   Voir le profil de love44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44   

tu fais comme tu veux mais t'est pas obliger de m'aider!!
Maeva
16ans | Célib'
Bavard ^^
Maeva
86 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:08:57   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   http://citydollzy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maeva   

[Oki ! Donc si t'as pas le temps, etc, tu me demandes ! ^^]

--------------------
love44
love de Mat
Ultra-mega-supra Dollz
love44
382 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:10:13   Voir le profil de love44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44   

oki!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:16:55   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

oki !!

--------------------
Brooke
Only new
Brooke
23 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:12:02   Voir le profil de Brooke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke   

j'aimerai travailler au bar du quartier mais j'aimerai lui donner une petite perso
j'aimerai l'appeller : ¤BaR & Br00k£¤

--------------------

Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:14:11   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

voilà c'est fait !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

@~¤ Only Dollz ¤~@  Formalités  ANPE  ANPENouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum