@~¤ Only Dollz ¤~@
Administrateurs : love44, Miss America
 
 @~¤ Only Dollz ¤~@  Santé  Généraliste 

 accueil (obligatoire sauf urgence)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
sesse
Only new
sesse
85 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 14:47:05   Voir le profil de sesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sesse   

oui bien sûr !!! si tu veux viens chez moi, rendez vous làbas pas la peine de répondre à ce mess
sesse
Only new
sesse
85 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 14:47:43   Voir le profil de sesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sesse   

ici ma petite chérie !!!!
Jennifer
Bavard ^^
Jennifer
48 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 15:10:40   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzmiracle.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jennifer   

nom: ***
prénom: Jennifer
cause: vaccin contre la turberculose
accompagné de: personne
sesse
Only new
sesse
85 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 15:12:00   Voir le profil de sesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sesse   

lui fait le vaccin

voilà, vous n'avez rien !! je dirai que c'est rare dans cette super ville cette maladies, mais c'est des précautions !!! lol !!


--------------------
j'adore ma fille, la petite miss de mon coeur !!!!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 09:48:21   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Merci beaucoup pour la piqure !!!


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
clemia
la haine je la jette !
Membre officiel
clemia
195 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 19:48:31   Voir le profil de clemia (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clemia   

nom: Vandergeld
prénom: Clémia
cause: visite médicale
accompagné de: personne
prix: en fonction de la visite


--------------------
H€!!o @ tous !!! C!€m!@ , 19 @ns , c€!ib !
m€s p€t!t€ puc€ lol!€€t @ry@ : jvm trop m€s p€t!ts @ng€s ! D€ tout mon p€t!t co€ur d€ m@m@n !
AuR
Miss DiOr
Only new
AuR
3 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 20:57:14   Voir le profil de AuR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AuR   

Nom = Miss
Prénom= Aur
Cause = visite medicale
Accompagnée de = Deydou



--------------------
Miss AuR => Miss DiOr
deydou
ke de la gueule
Only new
deydou
3 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 20:58:51   Voir le profil de deydou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deydou   

Nom: miss
Prenom: deydou
cause: visite medicale
accompagn de: aur

sesse
Only new
sesse
85 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:15:53   Voir le profil de sesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sesse   

leur fait le bilan en entier à toutes et le vaccin voilà, vous êtes en super forme !
clemia
la haine je la jette !
Membre officiel
clemia
195 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 14:51:46   Voir le profil de clemia (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clemia   

ok ! merci et au revoir !


--------------------
H€!!o @ tous !!! C!€m!@ , 19 @ns , c€!ib !
m€s p€t!t€ puc€ lol!€€t @ry@ : jvm trop m€s p€t!ts @ng€s ! D€ tout mon p€t!t co€ur d€ m@m@n !
sesse
Only new
sesse
85 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 15:14:20   Voir le profil de sesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sesse   

au revoir !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 @~¤ Only Dollz ¤~@  Santé  Généraliste  accueil (obligatoire sauf urgence)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum