@~¤ Only Dollz ¤~@
Administrateurs : love44, Miss America
 
 @~¤ Only Dollz ¤~@  P'tits lieux sympas  La plage 

 Voilà la joli plaaage....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 18:00:43   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   




--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2006 à 17:52:18   

mmmmmmmmmm ! ! ! jmré tro y alé .................. bronzé sous ls cocotiers..................... ( et de préférence accompagnée-lol-)
Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2006 à 17:55:52   

et g réussi a y etre grace a miss america ! ! ! !
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 18:22:23   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

*Arrive sur la plage *
Oh Salut Miss Marok ! Sava ?


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
MIKE
Bavard ^^
MIKE
66 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:14:20   Voir le profil de MIKE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MIKE   

coucou les filles sa va ??
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 18:44:28   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Oh Miss, reste calme ne rougis pas je t'en supplie...
Euh...Oui euh...tout baigne c'est le cas de le dire !
*Rit a sa blague*
Ouh la non mais c'est quoi cette blague pourrie ??? Faut vraiment que j'aille me faire soigner !


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
MIKE
Bavard ^^
MIKE
66 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 16:12:21   Voir le profil de MIKE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MIKE   

*rit*jpeu rester avec vous ?
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:04:42   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Beh bien bien sur !



--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
MIKE
Bavard ^^
MIKE
66 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:23:34   Voir le profil de MIKE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MIKE   

ok ou vous voulier peu etre parler entrefilles ?
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:36:58   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Mais non pas du tout !
Enfin..presque pas !


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
MIKE
Bavard ^^
MIKE
66 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 08:39:59   Voir le profil de MIKE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MIKE   

*sone telefone sonne le sort*oé oé ok j'arrve a désoler y a un petit problem pas très grave mais bon je revien
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 15:27:08   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Oh...Tu pars ?!?
Et voilà tu l'as fait fuir comme d'hab


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
MIKE
Bavard ^^
MIKE
66 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 15:43:02   Voir le profil de MIKE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MIKE   

oé chui désoler mais j'esaille de revenir le plus vite posible!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 19:19:31   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Ah...euh...beh...euh...d'accord !


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
MIKE
Bavard ^^
MIKE
66 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 12:22:52   Voir le profil de MIKE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MIKE   

*part*
Celine
JTM CHRIS
Bavard ^^
Celine
83 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 10:54:35   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

*arrive*salut tous le monde sa va????*se sent ridicule car elle est nouvellle*


--------------------
bisous a Chris et tous les autres!
Chris t'es l'amour de ma vie!jtm!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 14:13:17   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Oui super et toi ?!?
Oh elle est nouvelle ? Elle a l'air sympa !
Tu veux venir te baigner ?


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Celine
JTM CHRIS
Bavard ^^
Celine
83 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 14:19:00   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

couci cousa sa porait aller mieu!*sourit*ba oui sans problème merci!*va avec miss américa dns l'o*


--------------------
bisous a Chris et tous les autres!
Chris t'es l'amour de ma vie!jtm!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 14:28:59   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Ahhh....j'adoore cette endroit...
*fait la planche*


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Celine
JTM CHRIS
Bavard ^^
Celine
83 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 14:33:30   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

*rigole*


--------------------
bisous a Chris et tous les autres!
Chris t'es l'amour de ma vie!jtm!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 14:52:17   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

*continue de faire la plance et se jette sur Celine sans prévenir et la coule*
BOUH !!!!!!


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Celine
JTM CHRIS
Bavard ^^
Celine
83 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 14:55:20   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

*a peur**boit la atase,met miss américa sous l'o*


--------------------
bisous a Chris et tous les autres!
Chris t'es l'amour de ma vie!jtm!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 15:54:30   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

*reste un peu sous l'eau*
*se releve brusquement et coule Celine*


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Celine
JTM CHRIS
Bavard ^^
Celine
83 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:07:32   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

*l'éclabouse*


--------------------
bisous a Chris et tous les autres!
Chris t'es l'amour de ma vie!jtm!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:09:26   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

*S'étire* Ahhhhhhhh ! Je suis fatiguée ! Sinon sava ?


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 @~¤ Only Dollz ¤~@  P'tits lieux sympas  La plage  Voilà la joli plaaage....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum