@~¤ Only Dollz ¤~@
Administrateurs : love44, Miss America
 
 @~¤ Only Dollz ¤~@  Hors-jeu !  Suggestions pour le forum ! 

 Suggestions ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 09:24:05   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Qu'est-ce qu'il faudrait ajouter/enlever au forum pour l'améliorer ?


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Celine
JTM CHRIS
Bavard ^^
Celine
83 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 17:16:32   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

ba rien!lol!
ps : tu voudras que je te fasse un nouveau disgn pour le forum???


--------------------
bisous a Chris et tous les autres!
Chris t'es l'amour de ma vie!jtm!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 17:26:31   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Bah oui si tu veux parce que là je sèche ^^'.... Je pourrais créer un endroit que pr les filles , les enfants et les mecs (protégé par mot de passe ^^ )


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Fleur
Membre officiel
Fleur
154 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 09:43:27   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

tu veut que je te fasse une bannière pour le forum ?
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 10:09:37   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Bah je veux bien !!


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Fleur
Membre officiel
Fleur
154 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 10:49:55   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

d'accord alors donne moi les dollz qu'ils faut que je mette et les couleurs
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 14:34:13   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

oh beh je sais pas moi, fais comme tu veux !!!


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 15:04:58   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

oh si elle est super belle !!


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Fleur
Membre officiel
Fleur
154 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 15:08:10   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

non elle n'est pas nete !!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 15:15:49   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

si elle est bien !


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Fleur
Membre officiel
Fleur
154 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 15:17:35   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

si tu le dit
clemia
la haine je la jette !
Membre officiel
clemia
195 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 14:47:47   Voir le profil de clemia (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clemia   

ouais c'est vrai elle est belle mais un peu flou ! mais sinon trop bien !


--------------------
H€!!o @ tous !!! C!€m!@ , 19 @ns , c€!ib !
m€s p€t!t€ puc€ lol!€€t @ry@ : jvm trop m€s p€t!ts @ng€s ! D€ tout mon p€t!t co€ur d€ m@m@n !
love44
love de Mat
Ultra-mega-supra Dollz
love44
382 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:50:26   Voir le profil de love44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44   

moi j'ai une ideetu pourras peut etre cree un groupe visiteur et comme ça ils pourront nous poser des question et s'inscrire des trucs du genre quoi??
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:43:05   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

comment ça ?


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
love44
love de Mat
Ultra-mega-supra Dollz
love44
382 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:44:39   Voir le profil de love44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44   

euh pas un groupe comment on dit deja une categorie pour que les visiteurs viennent ici et peut etre qu'il vont s'inscrire!!

Mais si tu as pas envie je comprend!!

Message édité le 28-05-2006 à 18:45:24 par love44


--------------------
jtm trop Mat ët mon petit Garçon!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:46:06   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

ok ! je vais faire ça et tu me diras si c'est bien ce à quoi tu penses ok ?


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
love44
love de Mat
Ultra-mega-supra Dollz
love44
382 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:46:59   Voir le profil de love44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44   

ok!! et Merci!!


--------------------
jtm trop Mat ët mon petit Garçon!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:20:52   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

de rien ^^ c'est ça ?


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
love44
love de Mat
Ultra-mega-supra Dollz
love44
382 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:44:57   Voir le profil de love44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44   

oui je m'occupe ou toi tu d'occupe??


--------------------
jtm trop Mat ët mon petit Garçon!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:38:47   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

beh si tu veux c'est toi !!!


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Girl95
Only new
Girl95
36 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:45:08   Voir le profil de Girl95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Girl95   

Faudrait changer régulièrement les couleurs du forum car j'en ai déjà marre du rose avec le orange!!! Nan j'rigole mais pensez à changer!!! ^^
love44
love de Mat
Ultra-mega-supra Dollz
love44
382 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 12:48:13   Voir le profil de love44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44   

Oki mais faudrait attendre que l'admin principale change!!


--------------------
jtm trop Mat ët mon petit Garçon!
Haut de pagePages : 1  
 
 @~¤ Only Dollz ¤~@  Hors-jeu !  Suggestions pour le forum !  Suggestions ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum