@~¤ Only Dollz ¤~@
Administrateurs : love44, Miss America
 
 @~¤ Only Dollz ¤~@  Santé  Hopital 

 Salle d'accouchement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:33:29   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Venez accoucher ici :


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
clemia
la haine je la jette !
Membre officiel
clemia
195 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:39:50   Voir le profil de clemia (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clemia   

* est allongée sur le lit et a des contractions , respire , pousse, respire ,pousse etc * ai !!!


--------------------
H€!!o @ tous !!! C!€m!@ , 19 @ns , c€!ib !
m€s p€t!t€ puc€ lol!€€t @ry@ : jvm trop m€s p€t!ts @ng€s ! D€ tout mon p€t!t co€ur d€ m@m@n !
clemia
la haine je la jette !
Membre officiel
clemia
195 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:43:02   Voir le profil de clemia (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clemia   

*a trés mal , pousserespire , pousse, respire ! *


--------------------
H€!!o @ tous !!! C!€m!@ , 19 @ns , c€!ib !
m€s p€t!t€ puc€ lol!€€t @ry@ : jvm trop m€s p€t!ts @ng€s ! D€ tout mon p€t!t co€ur d€ m@m@n !
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:43:16   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

*lui passe une lingette sur le front*
Calmez-vous, respirez, nous allons vous faire une peridurale.
*lui fait la péridurale*
Maintenant respirez, ça ne devrait plus tarder.



--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
clemia
la haine je la jette !
Membre officiel
clemia
195 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:44:19   Voir le profil de clemia (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clemia   

* ne sens plus la douleur , respire , pousse , respire , pousse ,respire , pousse ..... *


--------------------
H€!!o @ tous !!! C!€m!@ , 19 @ns , c€!ib !
m€s p€t!t€ puc€ lol!€€t @ry@ : jvm trop m€s p€t!ts @ng€s ! D€ tout mon p€t!t co€ur d€ m@m@n !
Arya
Bébé de Clémia
Only new
Arya
33 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:45:19   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

*veut rester dans le ventre de sa maman, reste bloquée*


--------------------
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:46:02   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Votre enfant est bloqué, poussez plus fort madame !!


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
clemia
la haine je la jette !
Membre officiel
clemia
195 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:46:11   Voir le profil de clemia (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clemia   

balbutie : faut faire une césarienne !


--------------------
H€!!o @ tous !!! C!€m!@ , 19 @ns , c€!ib !
m€s p€t!t€ puc€ lol!€€t @ry@ : jvm trop m€s p€t!ts @ng€s ! D€ tout mon p€t!t co€ur d€ m@m@n !
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:47:45   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Non madame, poussez on peu peut-être éviter ça !
Allez respirez, ne vous inquiétez pas !



--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
clemia
la haine je la jette !
Membre officiel
clemia
195 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:48:20   Voir le profil de clemia (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clemia   

* respire , pousse , respire , pousse, respire,pousse,respire ,pousse , respire , pousse *


--------------------
H€!!o @ tous !!! C!€m!@ , 19 @ns , c€!ib !
m€s p€t!t€ puc€ lol!€€t @ry@ : jvm trop m€s p€t!ts @ng€s ! D€ tout mon p€t!t co€ur d€ m@m@n !
Arya
Bébé de Clémia
Only new
Arya
33 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:48:50   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

*ne bouge pas d'un poil*


--------------------
clemia
la haine je la jette !
Membre officiel
clemia
195 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:49:26   Voir le profil de clemia (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clemia   

* pleure , respire trés fort et poussetrés fort ! *


--------------------
H€!!o @ tous !!! C!€m!@ , 19 @ns , c€!ib !
m€s p€t!t€ puc€ lol!€€t @ry@ : jvm trop m€s p€t!ts @ng€s ! D€ tout mon p€t!t co€ur d€ m@m@n !
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:49:45   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

bon il va falloir la prendre par forceps, tenez bon !
*attrappe le bébé et tire*
Je vois la tête poussez !


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
clemia
la haine je la jette !
Membre officiel
clemia
195 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:50:19   Voir le profil de clemia (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clemia   

* pousse vriament trés fort , pousse toujours trés fort !!!!!!!!!! *


--------------------
H€!!o @ tous !!! C!€m!@ , 19 @ns , c€!ib !
m€s p€t!t€ puc€ lol!€€t @ry@ : jvm trop m€s p€t!ts @ng€s ! D€ tout mon p€t!t co€ur d€ m@m@n !
Arya
Bébé de Clémia
Only new
Arya
33 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:50:52   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

*sort peu à peu*


--------------------
clemia
la haine je la jette !
Membre officiel
clemia
195 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:51:37   Voir le profil de clemia (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clemia   

* pousse plu fort , sens plus son ventre *


--------------------
H€!!o @ tous !!! C!€m!@ , 19 @ns , c€!ib !
m€s p€t!t€ puc€ lol!€€t @ry@ : jvm trop m€s p€t!ts @ng€s ! D€ tout mon p€t!t co€ur d€ m@m@n !
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:51:41   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

*sort le bébé et l'enveloppe d'une serviette, coupe le cordon*


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Arya
Bébé de Clémia
Only new
Arya
33 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:52:12   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

*ne respire pas, ne pleure pas*


--------------------
clemia
la haine je la jette !
Membre officiel
clemia
195 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:52:51   Voir le profil de clemia (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clemia   

faites quelque chose !!!!!!!!!


--------------------
H€!!o @ tous !!! C!€m!@ , 19 @ns , c€!ib !
m€s p€t!t€ puc€ lol!€€t @ry@ : jvm trop m€s p€t!ts @ng€s ! D€ tout mon p€t!t co€ur d€ m@m@n !
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:53:17   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

*lui tape sur les fesses pour qu'elle crie et qu'elle respire*
Il ne respire pas !
*lui tape encore sur le fesses*


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Arya
Bébé de Clémia
Only new
Arya
33 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:53:44   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

*ne respire toujours pas, est toute molle a les yeux fermés*


--------------------
clemia
la haine je la jette !
Membre officiel
clemia
195 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:53:47   Voir le profil de clemia (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clemia   

ne lui faites pas de mal !


--------------------
H€!!o @ tous !!! C!€m!@ , 19 @ns , c€!ib !
m€s p€t!t€ puc€ lol!€€t @ry@ : jvm trop m€s p€t!ts @ng€s ! D€ tout mon p€t!t co€ur d€ m@m@n !
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:54:40   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

*prend le bébé et le tape très très fort*
Allez !
*le tape du plus fort qu'elle peut*


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Arya
Bébé de Clémia
Only new
Arya
33 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:55:16   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

*se met a hurler, a mal*
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!! IIIIIIIIIIIIII !!!!


--------------------
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:56:56   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

*soupire de soulagement*
Il ne craint plus rien Madame, rassurez-vous.
*lui fait faire des tests, revient la mine un peu contrariée*
Madame, votre bébé va bien mais il est très fragile et il faudra faire attention. Par précaution, nous préférons le garder en couveuse pendant quelques heures..


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 @~¤ Only Dollz ¤~@  Santé  Hopital  Salle d'accouchementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum