@~¤ Only Dollz ¤~@
Administrateurs : love44, Miss America
 
 @~¤ Only Dollz ¤~@  Formalités  Bureau 

 Problèmes, demandes ou conseils

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 17:13:52   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Si t'as un problème une demande ou un conseil c'est ici n'hésite pas !


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 10-03-2006 à 18:06:41   

ok j'hésiteré pa ! ! !
tkt miss america ! ! !lol ! ! !
Celine
JTM CHRIS
Bavard ^^
Celine
83 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 15:10:49   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

stp pk miss marok est banni???(suprimer??)


--------------------
bisous a Chris et tous les autres!
Chris t'es l'amour de ma vie!jtm!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 15:49:02   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

en fait elle avait perdu son mot de passe als je l'ai supprimé ms mainteant c kmi_lalu ms elle vient +


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
sesse
Only new
sesse
85 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 20:40:44   Voir le profil de sesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sesse   

je peux passer une annonce ????? importante
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 10:45:17   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Bien sur ! Fais un nouveau sujet si tu veux !


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
love44
love de Mat
Ultra-mega-supra Dollz
love44
382 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 14:28:22   Voir le profil de love44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44   

Salut je peux passer un petit courrier stp parce que il y a miss qui veut être adopter?

merci d'avance
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 09:36:09   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Beh....je sais pas moi, fais un sujet dans l'orphelinat (à mon avis tout le monde ira l'adopter ^^)


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
love44
love de Mat
Ultra-mega-supra Dollz
love44
382 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 15:50:57   Voir le profil de love44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44   

oki mais ça serait pour la prochaine qui veut etre adopter elle a trouve sesse cest ca nouvelle maman!!!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 08:49:14   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Ok beh c'est allé vite lol ^^ !!


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Matt
Only new
Matt
4 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 15:40:16   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

J'ai un tit problème a l'animalerie je voit pas les image des animaux
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 16:50:05   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

et beh essaie comme ça : (c''est plus long mais bon ^^'' ) alors tu fais clik droit sur l'image, ensuite tu fais "propriétés", et tu copie l'url et ensuite tu colles l'ul dans la zone d'adresse !


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Girl95
Only new
Girl95
36 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 13:56:42   Voir le profil de Girl95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Girl95   

Moi je voudrais juste demander à tous si c'est possible que vous répondiez aux messages postés (et partout) plutôt que chacun fasse son histoire dans son coin. Vous inquiétez pas, c'est pas un reproche, juste une ...heu... suggestion, question !!! ;-)
Haut de pagePages : 1  
 
 @~¤ Only Dollz ¤~@  Formalités  Bureau  Problèmes, demandes ou conseilsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum