@~¤ Only Dollz ¤~@
Administrateurs : love44, Miss America
 
 @~¤ Only Dollz ¤~@  Ptits magasins sympas !  Mobildoll 

 Un portable !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 19:16:13   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Bienvenue chez Mobildoll voici nos portables :
1.
2.
3.
Si ces portables ne vous conviennent pas, demandez en un autre !
Vous choississez votre n° (dites le moi en MP que je sache qd mm) !
Exemple : 060606-HOLA (0606064658)
Pour vous aider à choisir :



--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Chris
Céline tu es l'amour de ma vie !
Bavard ^^
Chris
51 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 10:14:58   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Je pourrai avoir le 2 stp


--------------------
~¤*~¤*~¤* ChRiS *¤~¤*~¤*~


Céline ma chérie je t'aime ! Veux tu m'épouser ?
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 10:16:07   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

ok donne moi ton n° en MP et c'est bon !


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Chris
Céline tu es l'amour de ma vie !
Bavard ^^
Chris
51 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 10:16:41   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

C'est fait !!


--------------------
~¤*~¤*~¤* ChRiS *¤~¤*~¤*~


Céline ma chérie je t'aime ! Veux tu m'épouser ?
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 10:17:01   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Ok merci ^^ !


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Mat
Je vs aime Love et Maxime !!!
Bavard ^^
Mat
71 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 10:36:35   Voir le profil de Mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mat   

Le 1 stp !


--------------------
J'ai une femme parfaite et un fils de rêve, je suis le plus heureux du monde !!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 10:37:08   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

ok (j'ai reçu le mp)


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Mat
Je vs aime Love et Maxime !!!
Bavard ^^
Mat
71 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 10:37:27   Voir le profil de Mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mat   

Merci !


--------------------
J'ai une femme parfaite et un fils de rêve, je suis le plus heureux du monde !!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 10:37:43   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

de rien !


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
love44
love de Mat
Ultra-mega-supra Dollz
love44
382 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 11:25:35   Voir le profil de love44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44   

le 1 stp
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 14:19:54   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Ok ! Voilà !
*lui donne le portable*


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
love44
love de Mat
Ultra-mega-supra Dollz
love44
382 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 19:29:58   Voir le profil de love44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44   

Merci!
*prend le portable*
natacha
Only new
natacha
14 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 11:16:06   Voir le profil de natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à natacha   

le 1 stp
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:08:03   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

oki ^^ (envoie moi ton numero en mp stp )


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Girl95
Only new
Girl95
36 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 11:37:45   Voir le profil de Girl95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Girl95   

Moi je voudrais prendre le premier portable svp !!!
love44
love de Mat
Ultra-mega-supra Dollz
love44
382 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 20:54:38   Voir le profil de love44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44   

Oki!!


--------------------
jtm trop Mat ët mon petit Garçon!
Haut de pagePages : 1  
 
 @~¤ Only Dollz ¤~@  Ptits magasins sympas !  Mobildoll  Un portable !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum