@~¤ Only Dollz ¤~@
Administrateurs : love44, Miss America
 
 @~¤ Only Dollz ¤~@  Hors-jeu !  Sondages 

 Forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Forum
 
Le top du top !
Super !
Il est bien !
Ca va !
Pas mal...
Bof bof....
Euh....^^'''''
Pas super...
Nul
A c*ier !
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 09:49:12   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Comment trouvez vous le forum ?

Message édité le 06-05-2006 à 09:49:43 par Miss America


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Maeva
16ans | Célib'
Bavard ^^
Maeva
86 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 16:09:53   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   http://citydollzy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maeva   

Je viens de m'inscrire mais j'ai mis "super" ! ^^


--------------------
J'kiff ma mother Miss Ameria et ma p'tite sista Fleur .
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 18:18:02   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

merci ^^ !!


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
clemia
la haine je la jette !
Membre officiel
clemia
195 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 14:50:54   Voir le profil de clemia (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clemia   

j'ai mis super ! les inscriptions pleuvent en ce moment !


--------------------
H€!!o @ tous !!! C!€m!@ , 19 @ns , c€!ib !
m€s p€t!t€ puc€ lol!€€t @ry@ : jvm trop m€s p€t!ts @ng€s ! D€ tout mon p€t!t co€ur d€ m@m@n !
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:14:30   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

oui c'est vrai ^^ ! merci !


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
love44
love de Mat
Ultra-mega-supra Dollz
love44
382 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:53:41   Voir le profil de love44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44   

Si tu veux je fais de la pub de ton Forum sur mon blog??
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:42:11   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

oh beh je veux bien si ça te dérange pas !


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
love44
love de Mat
Ultra-mega-supra Dollz
love44
382 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:47:33   Voir le profil de love44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44   

Oki!!


--------------------
jtm trop Mat ët mon petit Garçon!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:54:47   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

merci ^^ !


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
love44
love de Mat
Ultra-mega-supra Dollz
love44
382 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:56:02   Voir le profil de love44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44   

de rien!!


--------------------
jtm trop Mat ët mon petit Garçon!
Misato
surnon: Misa'
Only new
Misato
41 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 16:24:41   Voir le profil de Misato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misato   

J'ai mis 'à c*ier


--------------------
Love&Love/Sex&Sex
Célib' 18 ans
petite asia cherche beau mec
Je suis: Anais ou galopades pour ceux qui me connaissent déjà
Misato
surnon: Misa'
Only new
Misato
41 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 16:25:16   Voir le profil de Misato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misato   

mais non, je blague, j'ai mis le top du top
et cette fois je blague pas


--------------------
Love&Love/Sex&Sex
Célib' 18 ans
petite asia cherche beau mec
Je suis: Anais ou galopades pour ceux qui me connaissent déjà
Girl95
Only new
Girl95
36 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 10:49:41   Voir le profil de Girl95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Girl95   

J'ai mis que c'était le Top du Top !!! Il est trop génial !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 @~¤ Only Dollz ¤~@  Hors-jeu !  Sondages  ForumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum