@~¤ Only Dollz ¤~@
Administrateurs : love44, Miss America
 
 @~¤ Only Dollz ¤~@  Autres boutiques  Agence de rencontres 

 Formulaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 10:03:58   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Voici le formulaire publique (que tout le monde pourra voir, en rose le formulaire, en vert les explications, en rouge, l'exemple.) :

Nom : Si vous n'en avez pas, mettez ***. *** ou America
Prénom : Mettez votre prénom ou pseudo Miss ou Miss America
Age : Virtuel bien sur ! 18 ans
Physique : pas de voir avatar, au pire mettez juste les pounts principaux Rousse aux yeux bleus, de taille normale, cheveux longs et lisses...
Caractère : Toujours virteul ! Fétarde, sympa, qui aime rire, gentille, trop sensible...
Style de mec/nana : Beau, compréhensif, gentil, marrant...
Dans quel but présentez vous votre formulaire ? pour faire des amis, une rencontre amoureuse, trouver l'ame soeur, juste une relation amoureuse mais juste comme ça...

Formulaire privé ( Envoyez moi ce formulaire par MP ) :

Nom : Idem
Prénom : Idem
Age : Idem
Adresse : Rue des tentations défendues, villa....
Tel. : 0606...

Message édité le 06-05-2006 à 10:55:02 par Miss America


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Mat
Je vs aime Love et Maxime !!!
Bavard ^^
Mat
71 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 10:58:45   Voir le profil de Mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mat   

Nom : ***
Prénom : Mat
Age : 18 ans
Physique : Chatain, yeux marrons, plutot grand...
Caractère : Frimeur, sympa, marrant, grincheux, dragueur...
Style de mec/nana : Belle, grande, sympa et gentille, positive...
Dans quel but présentez vous votre formulaire ? une rencontre amoureuse


--------------------
J'ai une femme parfaite et un fils de rêve, je suis le plus heureux du monde !!
love44
love de Mat
Ultra-mega-supra Dollz
love44
382 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 11:22:51   Voir le profil de love44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44   

Nom : ***
Prénom : love44
Age : 18 ans
Physique :blonde yeux bleu moyenne habit Von Dutch bleu
Caractère : aime rigoler sympa genereuse s'enerve facilement
Style de mec/nana : sympa drole beau...
Dans quel but présentez vous votre formulaire ? une rencontre amoureuse
Mat
Je vs aime Love et Maxime !!!
Bavard ^^
Mat
71 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 14:18:18   Voir le profil de Mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mat   

Salut Love, tu veux aller faire un tour ?


--------------------
J'ai une femme parfaite et un fils de rêve, je suis le plus heureux du monde !!
love44
love de Mat
Ultra-mega-supra Dollz
love44
382 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 19:28:36   Voir le profil de love44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44   

avec plaisir on va ou?
clemia
la haine je la jette !
Membre officiel
clemia
195 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 20:12:17   Voir le profil de clemia (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clemia   

Nom : *******
Prénom : clémia
Age : 19 ans
Physique : cheveux blonds , 1m83 , 50 kg , fine , cheveux raides ( voir mon avatard quoi lol )
Caractère : gentille , sensible, affectueuse , drole , musicienne
Style de mec/nana : gentil , affectueux , fidéle , mignon ...
Dans quel but présentez vous votre formulaire ? une rencontre amoureuse et d'amitiée !
Mat
Je vs aime Love et Maxime !!!
Bavard ^^
Mat
71 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 18:42:45   Voir le profil de Mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mat   

Bah ché pas tu veux aller au parc d'attractions ?


--------------------
J'ai une femme parfaite et un fils de rêve, je suis le plus heureux du monde !!
love44
love de Mat
Ultra-mega-supra Dollz
love44
382 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 22:04:33   Voir le profil de love44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44   

ouai pourquoi pas!


HJ:je fais le sujet

Message édité le 16-05-2006 à 22:12:20 par love44
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 13:35:36   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

(OK !!! )
*lui met une main par dessus l'épaule et va avec elle jusqu'a sa voiture, et part jusqu'au parc*


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Mat
Je vs aime Love et Maxime !!!
Bavard ^^
Mat
71 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 13:35:54   Voir le profil de Mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mat   

(OK !!! )
*lui met une main par dessus l'épaule et va avec elle jusqu'a sa voiture, et part jusqu'au parc*


--------------------
J'ai une femme parfaite et un fils de rêve, je suis le plus heureux du monde !!
love44
love de Mat
Ultra-mega-supra Dollz
love44
382 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 13:42:06   Voir le profil de love44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44   

*lui sourrit va avec leui au parc et met une main derriere son dos*
natacha
Only new
natacha
14 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 13:25:02   Voir le profil de natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à natacha   

nom:*** prenom:natacha age:18 ans physique:blonde au yeux bleu mince caractere:sympa,marrante,sensibe style de mec/nana:drole,mignon,gentille dans quel but vous vous presentez au formulaire:pour trouver mon ame soeur et avoir un peu d'amitie et d'amour
Haut de pagePages : 1  
 
 @~¤ Only Dollz ¤~@  Autres boutiques  Agence de rencontres  FormulaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum