@~¤ Only Dollz ¤~@
Administrateurs : love44, Miss America
 
 @~¤ Only Dollz ¤~@  Boutiques de cosmétiques !  *** Chic-Coiffure *** 

 Coupe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 08:13:55   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Bonjour, c'est moi qui m'occupe du salon de coiffure en attendant une vraie coiffeuse ! Alors dis-moi quelle coupe tu veux et je la ferai (et je pourrai aussi la mettre sur ton avatar si tu veux)


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Jennifer
Bavard ^^
Jennifer
48 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 17:51:52   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzmiracle.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jennifer   

*entre dans le salon de coiffure* bonjour ! j'aimerais me faire une teinture svp !
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:32:37   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Ok ! De quelle couleur ?


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Jennifer
Bavard ^^
Jennifer
48 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 11:50:26   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzmiracle.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jennifer   

en blonde silvouplait ! elle sera prete dans conbien de temps ?
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 18:36:01   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

et ben dans quelques minutes !!
*Lui met le casque*
VCoilà maintenant il reste plus qu'a attendre !


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Jennifer
Bavard ^^
Jennifer
48 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 18:38:59   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzmiracle.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jennifer   

oki ! (tu pourras la mettre sur mon avatar stp ?)


--------------------
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 18:46:12   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

*lui enlève le casque*

Sa te va ? (je peux recommencer sinon ^^)


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Celine
JTM CHRIS
Bavard ^^
Celine
83 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 09:55:29   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

(heu miss stp je peut faire un salon de coiffure???)


--------------------
bisous a Chris et tous les autres!
Chris t'es l'amour de ma vie!jtm!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 17:30:09   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Bien sur je te passe le relais à toi de jouer ! ^^


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Celine
JTM CHRIS
Bavard ^^
Celine
83 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 18:11:29   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

ooooo...merci beaucoup!!!


--------------------
bisous a Chris et tous les autres!
Chris t'es l'amour de ma vie!jtm!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 18:32:37   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

de rien !


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Jennifer
Bavard ^^
Jennifer
48 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 18:52:48   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzmiracle.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jennifer   

meric Miss America ! elle est trop belle !!!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 18:53:52   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

de rien lol (par contre sans le faire exprès j'ai effacé un peu de ta jupe ^^')


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Jennifer
Bavard ^^
Jennifer
48 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 17:58:14   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzmiracle.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jennifer   

(ok c'est pas grave ! )
Girl95
Only new
Girl95
36 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 13:34:09   Voir le profil de Girl95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Girl95   

*entre dans le salon toute contente d'aller se faire faire une nouvelle coupe*

"Bonjour, je voudrais avoirs des cheveux mi longs, bouclés et chatains, svp ?

(et une caskette mais ac juste la visère. heu... t'as compris ?)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 @~¤ Only Dollz ¤~@  Boutiques de cosmétiques !  *** Chic-Coiffure ***  CoupeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum