@~¤ Only Dollz ¤~@
Administrateurs : love44, Miss America
 
 @~¤ Only Dollz ¤~@  Ptits magasins sympas !  @nimaux @mis 

 Chiens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:16:17   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Dites-moi lequel vous voulez :








--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
sesse
Only new
sesse
85 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 11:20:01   Voir le profil de sesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sesse   

je voudrais le 4è svp


--------------------
j'adore ma fille, la petite miss de mon coeur !!!!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:05:47   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

D'accord je te le livre mais il faudrait que tu ailles a l'immobilier pour avoir une maison et créer un sujet genre animalerie ou quelque chose comme ça pour que je le mette !


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Celine
JTM CHRIS
Bavard ^^
Celine
83 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 11:09:51   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

le 5 stp!


--------------------
bisous a Chris et tous les autres!
Chris t'es l'amour de ma vie!jtm!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 14:23:31   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Ok ! Tu veux que je te le livre ?


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Celine
JTM CHRIS
Bavard ^^
Celine
83 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 14:26:38   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

oui stp!


--------------------
bisous a Chris et tous les autres!
Chris t'es l'amour de ma vie!jtm!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 14:34:04   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

ok !


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Jennifer
Bavard ^^
Jennifer
48 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 17:36:01   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzmiracle.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jennifer   

le 5ème plizz !
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 18:02:40   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

ok je te le livre ?


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Jennifer
Bavard ^^
Jennifer
48 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 14:38:48   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzmiracle.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jennifer   

Miss America => ouais je veux bien stp !!!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 17:20:12   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

ok mais où ?


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Jennifer
Bavard ^^
Jennifer
48 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 12:44:34   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzmiracle.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jennifer   

bah à la porte, tu sonne et tu m'le donne !!!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 14:17:53   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

ok !


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
sesse
Only new
sesse
85 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 14:27:23   Voir le profil de sesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sesse   

désolé mais j'ai toujours pas eu mon chien
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 16:07:06   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

si dans *mes animaux* !!!!


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Jennifer
Bavard ^^
Jennifer
48 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 18:59:28   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzmiracle.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jennifer   

merci !
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 19:25:54   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

de rien !


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
love44
love de Mat
Ultra-mega-supra Dollz
love44
382 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 16:00:41   Voir le profil de love44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44   

le premier stp
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 17:44:13   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

ok je te le livre !!!


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
love44
love de Mat
Ultra-mega-supra Dollz
love44
382 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 18:05:27   Voir le profil de love44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44   

Merci!!!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 11:11:40   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

de rien !!!


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
natacha
Only new
natacha
14 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 13:27:13   Voir le profil de natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à natacha   

le 4e et le 5e
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 09:47:57   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

ok !


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Girl95
Only new
Girl95
36 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 13:28:27   Voir le profil de Girl95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Girl95   

moi jaimerais bien en avoir un mais leur foto s'affiche pas !!!
:'(


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 @~¤ Only Dollz ¤~@  Ptits magasins sympas !  @nimaux @mis  ChiensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum