@~¤ Only Dollz ¤~@
Administrateurs : love44, Miss America
 
 @~¤ Only Dollz ¤~@  Formalités  Présentation 

 bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
love44
love de Mat
Ultra-mega-supra Dollz
love44
382 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 20:45:54   Voir le profil de love44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44   

bonjour je suis nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!

appelle moi love


Jennifer
Bavard ^^
Jennifer
48 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 15:25:07   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzmiracle.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jennifer   

bienvenue ! mais tu pourrais nous donner plus de renseignement sur toi stp ???
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 16:09:20   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Bienvenue !!!! Et tu pourras mettre un avatar stp !! Merci d'avance ^^ !!!


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
love44
love de Mat
Ultra-mega-supra Dollz
love44
382 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 19:00:10   Voir le profil de love44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44   

euh justement je ne sais po comment mettre 1 avatar vous pouvez m'explixe svp
love44
love de Mat
Ultra-mega-supra Dollz
love44
382 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 20:07:18   Voir le profil de love44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44   

euh j' ai rien dit

bonjour je m'appelle sara j'ai 18 ans je suis celibataire quand j'ai rien a faire je vais sur l'ordinateur.

Et je suis sur de m'amuser ici
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 17:33:31   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Bienvenue et merci pour l'avatar !!!!!


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
love44
love de Mat
Ultra-mega-supra Dollz
love44
382 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 15:26:48   Voir le profil de love44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44   

de rien!!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 17:40:19   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   




--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
LEILAT
Only new
LEILAT
1 message posté
   Posté le 03-02-2007 à 17:10:30   Voir le profil de LEILAT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEILAT   

bonjour je m appelle leilat est je suis nouvelle


--------------------
VOTER POUR MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 @~¤ Only Dollz ¤~@  Formalités  Présentation  bonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum