@~¤ Only Dollz ¤~@
Administrateurs : love44, Miss America
 
 @~¤ Only Dollz ¤~@  P'tits lieux sympas  La piscine 

 Oh la belle piscine !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 18:15:16   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   




--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:57:04   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

* Arrive, avec une serviette, un sac de plage, s'installe et part se baigner *
Holalala elle est booone....
J'aimerais bien que quelqu'un vienne je me sens un peu seule...


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Celine
JTM CHRIS
Bavard ^^
Celine
83 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 10:55:17   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

*arrive,voit miss américa*heu bonjour!


--------------------
bisous a Chris et tous les autres!
Chris t'es l'amour de ma vie!jtm!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 14:16:34   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

oh salut céline ? sava tu t'y retrouves ? je sais c'est pas facile d'arriver ici lol !


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Celine
JTM CHRIS
Bavard ^^
Celine
83 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 14:20:33   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

oui sa va sa va!mais ton forum est bien!


--------------------
bisous a Chris et tous les autres!
Chris t'es l'amour de ma vie!jtm!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 14:30:26   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Oh merci ça me fait trop plaisir !!! C'est dommage que les personnes inscrites particpent pas trop ! (a part toi et Mike !)


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Celine
JTM CHRIS
Bavard ^^
Celine
83 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 14:35:17   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

oui c'est domage....


--------------------
bisous a Chris et tous les autres!
Chris t'es l'amour de ma vie!jtm!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 14:53:13   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Mais bon faut garder espoir lol !


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Celine
JTM CHRIS
Bavard ^^
Celine
83 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 14:56:04   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

et oui!


--------------------
bisous a Chris et tous les autres!
Chris t'es l'amour de ma vie!jtm!
Girl95
Only new
Girl95
36 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 13:59:18   Voir le profil de Girl95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Girl95   

*arrive*
*met ses lunettes de soleil*
*Sort une serviette et s'installe sur un transat*

"ouah, c'est géant !!! Peut-être que je vais me faire de super copines et de super souvenir !!! Trop cool !!!"
Girl95
Only new
Girl95
36 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 21:53:34   Voir le profil de Girl95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Girl95   

*Après avoir nagé pendant de longues heures puis dormi pendant à peu près le meme nombre d'heures, se dirrige vers les tables au milieu de la piscine*

"Je vais manger un bon sandwich au jambon-fromage avec un vers de jus de coc !!! ouah, le pied. En + je vais bronzer comme les stars dans les pubs de télé !!! J'adore !!!"
Manon
Only new
Manon
18 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 11:57:19   Voir le profil de Manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manon   

bonjour Girl95
Haut de pagePages : 1  
 
 @~¤ Only Dollz ¤~@  P'tits lieux sympas  La piscine  Oh la belle piscine !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum