@~¤ Only Dollz ¤~@
Administrateurs : love44, Miss America
 
 @~¤ Only Dollz ¤~@  Formalités  Orphelinat 

 bébé pas encore né pour acoucher

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arya
Bébé de Clémia
Only new
Arya
33 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 13:43:38   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Je cherhce une maman pour accoucher de moi. Je suis une fille.

Choisis mon nom :
Que fais tu si je ne dors pas :
Si je ne veux boire qu'au sein et que j'ai faim toute la nuit :
Si je ne veux pas que tu parte une seule seconde :
Si je me promènes partout meême dans des endroits dangereux :
Si je veux dormir avec toi :


--------------------
clemia
la haine je la jette !
Membre officiel
clemia
195 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 13:51:05   Voir le profil de clemia (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clemia   

Choisis mon nom : Arya ( ou comme tu veux )
Que fais tu si je ne dors pas : eh bien je te raconte des histoires et je joue avec toi jusqu'a ce que tu t'endormes
Si je ne veux boire qu'au sein et que j'ai faim toute la nuit : je te donne du lait maternel tout ce qui faut pour toi
Si je ne veux pas que tu parte une seule seconde : je reste vec toi et je t'emméne avec toi
Si je me promènes partout meême dans des endroits dangereux : je veux bien partout sauf dans les endroits dangeureux ! j'instale des griles la ou c'est dangereux !
Si je veux dormir avec toi : d'accord !

si tu veux bien tu auras une petite soeur qui s'appelle lolie !


--------------------
H€!!o @ tous !!! C!€m!@ , 19 @ns , c€!ib !
m€s p€t!t€ puc€ lol!€€t @ry@ : jvm trop m€s p€t!ts @ng€s ! D€ tout mon p€t!t co€ur d€ m@m@n !
Arya
Bébé de Clémia
Only new
Arya
33 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:07:00   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

ok veux bien !!
T'accouches tou de suite ?


--------------------
clemia
la haine je la jette !
Membre officiel
clemia
195 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:19:27   Voir le profil de clemia (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clemia   

euh si tu veux !


--------------------
H€!!o @ tous !!! C!€m!@ , 19 @ns , c€!ib !
m€s p€t!t€ puc€ lol!€€t @ry@ : jvm trop m€s p€t!ts @ng€s ! D€ tout mon p€t!t co€ur d€ m@m@n !
clemia
la haine je la jette !
Membre officiel
clemia
195 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:22:04   Voir le profil de clemia (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clemia   

hj :je change d'avatard et je vais a l'hopital ( suite la bas )


--------------------
H€!!o @ tous !!! C!€m!@ , 19 @ns , c€!ib !
m€s p€t!t€ puc€ lol!€€t @ry@ : jvm trop m€s p€t!ts @ng€s ! D€ tout mon p€t!t co€ur d€ m@m@n !
Arya
Bébé de Clémia
Only new
Arya
33 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:24:27   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

dacco ...


--------------------
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:25:50   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

lol y'a meme pas d'hopital je vais en faire un ^^


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Lolie
Bavard ^^
Lolie
96 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:28:29   Voir le profil de Lolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolie   

et moi je fais quoi pendant ce temp la ??
clemia
la haine je la jette !
Membre officiel
clemia
195 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:29:35   Voir le profil de clemia (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clemia   

et ben toi ma chérie on va préparer la naissance du bébé !et tu auras bientot ta soeur ! sois pas décu mon coeur !


--------------------
H€!!o @ tous !!! C!€m!@ , 19 @ns , c€!ib !
m€s p€t!t€ puc€ lol!€€t @ry@ : jvm trop m€s p€t!ts @ng€s ! D€ tout mon p€t!t co€ur d€ m@m@n !
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:29:35   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

beh vous pouvez continuer l'autre sujet c'est pas un probleme


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Lolie
Bavard ^^
Lolie
96 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:31:06   Voir le profil de Lolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolie   

oui mais pendant que tu accouchera il n'y aura personne pour s'occuper de moi !!!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:32:06   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

mais non parce que vous pouvez contin uer le sujet car c'est toujours de jongler avec deux sujets ça va plus vite !


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Lolie
Bavard ^^
Lolie
96 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:33:11   Voir le profil de Lolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolie   

ba non il vo mieux ne faire qu1 sujet tu peux me garder a l'hopital miss america pendant qu'elle accouchera
clemia
la haine je la jette !
Membre officiel
clemia
195 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:33:55   Voir le profil de clemia (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clemia   

oui stp ! pour les sujets j'ai rien compris ! lol !


--------------------
H€!!o @ tous !!! C!€m!@ , 19 @ns , c€!ib !
m€s p€t!t€ puc€ lol!€€t @ry@ : jvm trop m€s p€t!ts @ng€s ! D€ tout mon p€t!t co€ur d€ m@m@n !
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:34:11   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

D'accord je vais faire un sujet garderie à l'hopital


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
clemia
la haine je la jette !
Membre officiel
clemia
195 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:34:51   Voir le profil de clemia (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clemia   

oki merci !


--------------------
H€!!o @ tous !!! C!€m!@ , 19 @ns , c€!ib !
m€s p€t!t€ puc€ lol!€€t @ry@ : jvm trop m€s p€t!ts @ng€s ! D€ tout mon p€t!t co€ur d€ m@m@n !
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:36:23   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

de rien ^^


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
clemia
la haine je la jette !
Membre officiel
clemia
195 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:38:53   Voir le profil de clemia (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clemia   

j'accouche aujourd'hui et maintenant !


--------------------
H€!!o @ tous !!! C!€m!@ , 19 @ns , c€!ib !
m€s p€t!t€ puc€ lol!€€t @ry@ : jvm trop m€s p€t!ts @ng€s ! D€ tout mon p€t!t co€ur d€ m@m@n !
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:41:26   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

d'accord !


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Arya
Bébé de Clémia
Only new
Arya
33 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:41:47   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

oki


--------------------
clemia
la haine je la jette !
Membre officiel
clemia
195 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:42:09   Voir le profil de clemia (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clemia   

arya va vite a l'hopital stp !


--------------------
H€!!o @ tous !!! C!€m!@ , 19 @ns , c€!ib !
m€s p€t!t€ puc€ lol!€€t @ry@ : jvm trop m€s p€t!ts @ng€s ! D€ tout mon p€t!t co€ur d€ m@m@n !
Arya
Bébé de Clémia
Only new
Arya
33 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:11:11   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

c fait


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 @~¤ Only Dollz ¤~@  Formalités  Orphelinat  bébé pas encore né pour acoucherNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum