@~¤ Only Dollz ¤~@
Administrateurs : love44, Miss America
 
 @~¤ Only Dollz ¤~@  P'tits lieux sympas  Parc d'attractions 

 *arrive avec Fleur*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 09:50:51   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

*arrive en promenant Fleur dans sa poussette*
Alors ma chérie tu veux faire quoi ??



--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Fleur
Membre officiel
Fleur
154 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 09:51:23   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

ze zai po
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 09:54:45   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

*voit un stand où il faut tirer une ficelle pour avoir une peluche*
Tu veux jouer à ça ?



--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Fleur
Membre officiel
Fleur
154 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 09:55:19   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

zai quoi ?
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 09:59:37   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Eh ben tu vois là-bas il y a pleeeein de ficelles, tu tires sur l'une d'entres elles et ça fait tomber une peluche que tu gagnes !! Regardes toutes les peluches qu'on peut avoir !!!
*montre les peluches*
Mais attention, tu n'as qu'un essai !!



--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Fleur
Membre officiel
Fleur
154 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:01:27   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

ze veu ezayer!!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:03:18   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

On dit je voudrais essayer ma chérie, c'est plus poli !! Bon allez on y va !
*paye la dame pour un jeu, et montre à Fleurles ficelles*
Tire celui que tu veux ma chérie !



--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Fleur
Membre officiel
Fleur
154 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:05:17   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

*tire sur une ficelle et une peluche tombe*
ziii zai gané !!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:07:07   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

*rigole*
Ouiiii !! Bravo !!! Maintenant voyons voir ce que tu as gagné....
A toi l'honneur regarde ce que c'est comme peluche !



--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Fleur
Membre officiel
Fleur
154 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:09:15   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

*regarde et voit qu'elle a gagner un long serpent*
ze peu le poter otou ze mon cou ?
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:10:52   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Bien sur mais fais quand même attention !!
Alors ma chrie tu veux faire quoi d'autre ? Tu veux la peche au canards ??? Regarde on peut même gagner un poisson rouge !!!



--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Fleur
Membre officiel
Fleur
154 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:12:53   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

ze veu enco de peluze paque zen ai pa !!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:13:39   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Bon d'accord mais c'est la dernière fois !! Tu peux gagner des peluches autre part aussi !!
*pye encore la dame pour les ficelles*
Vasy !!


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Fleur
Membre officiel
Fleur
154 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:18:13   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

*tire une ficelle*
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:20:14   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

*voit une peluche qui tombe*
Bravo !! Alors c'est quoi cette fois comme peluche Fleur ???



--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Fleur
Membre officiel
Fleur
154 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:21:30   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

un koala !!!!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:22:27   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Wow !! Qu'il est beaaau !!
Alors tu veux faire quoi ?? T'es sure que tu veux pas un poisson rouge ?



--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Fleur
Membre officiel
Fleur
154 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:24:10   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

non ze veu faire za !!!
*montre du doit le grand huit*
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:27:45   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Ah non ma chérie ! Ce n'est pas pour toi ça regarde !
*montre le panneau où il est écrit : à partir de 1m60 !*
Il faut être haut comme ça...
*montre la hauteur d'un mètre soixante*
Et toi tu es trop petite !!! On peut faire le manège de Mickey si tu veux !! Et si tu attrape la queue de Mickey tu as une partie gratuite !!



--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Fleur
Membre officiel
Fleur
154 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:29:02   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

bon dacco
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:30:22   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Allez !
*prend Fleur dans ses bras et paye le manège, monte dedans, le manège commence*
*rigole*
Vasy Fleur ! Essaie d'attrapper la queue de Mickey ma chérie ^^ !!



--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Fleur
Membre officiel
Fleur
154 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:31:15   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

*essaye mais n'y arrive pas*
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:32:24   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Allez je vais t'aider !!
*la soulève un peu mais pas torp poure qu'elle ne tombe pas*



--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Fleur
Membre officiel
Fleur
154 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:34:04   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

*l'attrape*
ze l'ai eu !! ze l'ai eu !!!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:36:33   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Bravoooo !!
*le manège s'arete*
Tu veux refaire un tour ? On peut vu qu'on a attrappé la queue de Mickey !!



--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 @~¤ Only Dollz ¤~@  P'tits lieux sympas  Parc d'attractions  *arrive avec Fleur*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum