@~¤ Only Dollz ¤~@
Administrateurs : love44, Miss America
 
 @~¤ Only Dollz ¤~@  Formalités  ANPE 

 ANPE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 19:02:49   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Pour faire un métier vous pouvez créer un magasin ou diriger ceux déjà crées (en attendant je m'en occupe). Vous pouvez avoir autant de métiers que vous voulez du moment que vous vous en occupez bien !


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Math
Only new
Math
3 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 19:33:36   Voir le profil de Math (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Math   

Je voudrais travailler chez clair's !
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 19:35:25   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

D'accord !!


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
sesse
Only new
sesse
85 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 11:16:11   Voir le profil de sesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sesse   

bonjour !! je voudrais être docteur généraliste


--------------------
j'adore ma fille, la petite miss de mon coeur !!!!
Jessica
Only new
Jessica
3 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 14:59:33   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

Je voudrais 2 magasin :

-1 de mannequinat : XxX/...Beauty's Agence.../*#¤

-1Magasin de sur-mesure : XxX/...Beauty's Shop.../*#¤

Merci !
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:04:50   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

D'accord je vous fais ça les filles !


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2006 à 19:25:12   

slt! je voudrai etre journaliste plizzzz !
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:28:38   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

D'accord !


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Angie
Angie, 19 ans, célib'
Only new
Angie
4 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 15:19:58   Voir le profil de Angie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie   

Je voudrais être psychologue stp !!!!


--------------------
...o0° Angie °0o...

- 19 ans
- Célib'
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 17:43:23   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

D'accord !!!!!


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Chris
Céline tu es l'amour de ma vie !
Bavard ^^
Chris
51 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:41:07   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Jpourrai m'occuper du Fast-food stp ?


--------------------
~¤*~¤*~¤* ChRiS *¤~¤*~¤*~


Céline ma chérie je t'aime ! Veux tu m'épouser ?
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:41:50   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

oui bien sur !


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Chris
Céline tu es l'amour de ma vie !
Bavard ^^
Chris
51 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:42:07   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Merci !


--------------------
~¤*~¤*~¤* ChRiS *¤~¤*~¤*~


Céline ma chérie je t'aime ! Veux tu m'épouser ?
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:42:30   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

De rien !


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Mat
Je vs aime Love et Maxime !!!
Bavard ^^
Mat
71 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 15:05:36   Voir le profil de Mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mat   

Jpourrai diriger Only Radio stp ?
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 15:07:52   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Bien sur !


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Celine
JTM CHRIS
Bavard ^^
Celine
83 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 10:52:29   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

serveuse au Fast-food stp!


--------------------
bisous a Chris et tous les autres!
Chris t'es l'amour de ma vie!jtm!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 14:08:40   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

D'accord pas de problème ! Enfin si Chris veut bien !


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Celine
JTM CHRIS
Bavard ^^
Celine
83 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 14:16:32   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

ok mici!


--------------------
bisous a Chris et tous les autres!
Chris t'es l'amour de ma vie!jtm!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 14:25:51   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

de rien c normal !!


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Chris
Céline tu es l'amour de ma vie !
Bavard ^^
Chris
51 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 14:37:59   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Bienvenue au fast-food celine ^^ !


--------------------
~¤*~¤*~¤* ChRiS *¤~¤*~¤*~


Céline ma chérie je t'aime ! Veux tu m'épouser ?
Celine
JTM CHRIS
Bavard ^^
Celine
83 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 14:50:25   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

merci!


--------------------
bisous a Chris et tous les autres!
Chris t'es l'amour de ma vie!jtm!
Chris
Céline tu es l'amour de ma vie !
Bavard ^^
Chris
51 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 14:57:27   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

De rien !!


--------------------
~¤*~¤*~¤* ChRiS *¤~¤*~¤*~


Céline ma chérie je t'aime ! Veux tu m'épouser ?
Jennifer
Bavard ^^
Jennifer
48 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 17:17:58   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzmiracle.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jennifer   

j'aimerais avoir mon magasin de fringues pour femmes (un peu pour hommes) :

~°~*Mode And Shop*~°~

Silteplait
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 17:51:26   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

ok ! je te le fais !


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 @~¤ Only Dollz ¤~@  Formalités  ANPE  ANPENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum