@~¤ Only Dollz ¤~@
Administrateurs : love44, Miss America
 
 @~¤ Only Dollz ¤~@  Santé  Généraliste 

 accueil (obligatoire sauf urgence)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
sesse
Only new
sesse
85 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 13:12:18   Voir le profil de sesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sesse   

bienvenue !!! si vous avez un problème, remplissez ce formulaire:

nom:
prénom:
cause:
accompagné de:
prix: en fonction de la visite



si vous avez des questions, vous pouvez les posez ici !!!

je recrute des employés, remplissez cela:


nom:
prénom:
âge: (plus de 19 ans)
adresse:



--------------------
j'adore ma fille, la petite miss de mon coeur !!!!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 18:49:26   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Euh bonjour c'est pour une visite médicale mais bon je remplis quand même le formulaire :

nom: America
prénom: Miss
cause: visite médicale
accompagné de: personne


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
sesse
Only new
sesse
85 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:12:39   Voir le profil de sesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sesse   

qu'avez-vous ??
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:40:28   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Beh ce serait pour une visite médicale histoire de voir si tout va bien justement ^^ !


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
sesse
Only new
sesse
85 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:43:29   Voir le profil de sesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sesse   

dac !!!

quelques minutes plus tard

pour l'instant tout va bien !!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 15:29:46   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Ok merci ! Je reviendrai si jamais j'ai un problème aurevoir !


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 10:49:32   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

nom: ***
prénom: Miss America
cause: visite médicale
accompagné de: personne
prix: en fonction de la visite


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
sesse
Only new
sesse
85 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 10:55:33   Voir le profil de sesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sesse   

bonjour !!! merci d'être passé ! alors ...

quelques minutes plus tard

poids: 59,3 kilos
taille: 1 m 72
maladies: aucune, état de santé parfaite
vaccins à faire: oui, contre la tuberculose (lol)

avez-vous d'autres problèmes ?? (nosé, toux,éternuments, etc ...)

prix: 10€ svp

Message édité le 08-04-2006 à 10:56:06 par sesse
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 16:19:55   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

merci !
*tend 10 euros au docteur*
Oui pour les autres problèmes et ben de telmps en temps j'ai la tete qui tourne mais rien de très grave surement ^^' !!! Bon d'accord alors...pour vaccin je prends RDV tout de suite ?
brrr...je deteste les piqures....


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
Jennifer
Bavard ^^
Jennifer
48 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 17:59:49   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzmiracle.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jennifer   

*arrive* Bonjour !!! c'est pour le truc HYPER URGENT !!!
love44
love de Mat
Ultra-mega-supra Dollz
love44
382 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 21:40:41   Voir le profil de love44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44   

Bonjour je suis ici pour le bilan de santé obligatoire!
sesse
Only new
sesse
85 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 21:43:31   Voir le profil de sesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sesse   

taille: 1m 65
poids: 60
maladies: non
vaccins à faire: oui contre tuberculose
avez-vous de sproblèmes ???

voilà 10 € svp ! ^-^


--------------------
j'adore ma fille, la petite miss de mon coeur !!!!
sesse
Only new
sesse
85 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 21:45:28   Voir le profil de sesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sesse   

taille: 1m 72
poids: 59.20
maladies: aucune
vaccins: oui contre tuberculose

avez-vous d'autres problèmes ???

pour love 44

jenniffer celui d'avant

10 € svp !


--------------------
j'adore ma fille, la petite miss de mon coeur !!!!
love44
love de Mat
Ultra-mega-supra Dollz
love44
382 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 23:52:57   Voir le profil de love44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44   

nn merci beaucoup *donne les 10 euro*
sesse
Only new
sesse
85 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 08:43:27   Voir le profil de sesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sesse   

merci et aurevoir !!!


--------------------
j'adore ma fille, la petite miss de mon coeur !!!!
Miss America
<3 Mike je t'aime ! <3
Only the best
Miss America
504 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 11:15:18   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

nom: ***
prénom: Miss America
cause: vaccin contre la tuberculose
accompagné de: moi- meme ^^


--------------------
Mike, je t'aime, tu es l'homme de ma vie !! Maeva et Fleur, mes petites filles adorées , JE VOUS AIME TOUS !!!!
sesse
Only new
sesse
85 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 11:16:51   Voir le profil de sesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sesse   

lui fait le vaccin

voilà c'st terminé !!! les vaccins sont gratuit et obligatoires !


--------------------
j'adore ma fille, la petite miss de mon coeur !!!!
love44
love de Mat
Ultra-mega-supra Dollz
love44
382 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 14:31:40   Voir le profil de love44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44   

Bonjour je viens aussi faire le vaccin contre la tuberculose
nom:....
prénom:love44
cause: vaccin contre la tuberculose
accompagné de: perssonne
sesse
Only new
sesse
85 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 14:35:31   Voir le profil de sesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sesse   

lui prépare le vaccin et le fait

j'éspère que ça ta pas fait mal !!! lol !!!
les vaccins sont gratuit !!!
love44
love de Mat
Ultra-mega-supra Dollz
love44
382 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 14:36:44   Voir le profil de love44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44   

oki merci mais ça pique un peu ^^!!
sesse
Only new
sesse
85 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 14:37:43   Voir le profil de sesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sesse   

c'est normal !! lol


--------------------
j'adore ma fille, la petite miss de mon coeur !!!!
love44
love de Mat
Ultra-mega-supra Dollz
love44
382 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 14:41:27   Voir le profil de love44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44   

vous allez me donne quand les resultat ?
sesse
Only new
sesse
85 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 14:43:00   Voir le profil de sesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sesse   

ba la tout de suite, vous êtes atteinte !! non je rigole, vous êtes en parfaite santé !!
love44
love de Mat
Ultra-mega-supra Dollz
love44
382 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 14:45:22   Voir le profil de love44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44   

ouf vous m'avez fait peur lol on peut se tutoyer et merci pour la piqure( que j'ai eu un tout petit peu mal lol)!!
miss
Only new
miss
32 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 14:47:03   Voir le profil de miss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss   

Bonjour elle est ou ma nouvelle maman!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 @~¤ Only Dollz ¤~@  Santé  Généraliste  accueil (obligatoire sauf urgence)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum